**********1001 mots pour rien dire [topic sans fin]*********

:smiley: :smiley: cherche beau gosse possedant combi…excellent :smiley: :smiley: c’est de l’humour yallena :wink:

meeticcamper.fr, le site des campeurs qui s’en servent… oups :smiley:

trop fort :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

ah !!! bravo !!!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ça fait du bien de rire de bon matin, merci :wink:

p’tain voila que les meetings créés des liens du coeur :grin: bah bravo :grin: :grin: :grin:

ARGGRGGRGGR je savais qu’il fallait que j’y alle en split a valence … grggrgrgrgr

:smiley:

MDR NON zêtes à l’ouest c pas juysco (tain vous allez le griller auprès de sa copine le pauvre >_<) Allez son pseudo comence par Wind… (non c pas toi windcombi :thinking: lol)

Alors si c’est pas windcombi, c’est l’ autre, il n’ y a que deux pseudo qui commence par « wind » :bulb:

j’aurais bien aimé etre l’heureux élu hélas …hu hu hu hu

hé arretez de nous prendre pour des billes

Ca peut pas être windcombi ( :thinking: quoique) alors c’est forcement la poule qui chante qu’a fait l’oeuf…
donc je voooooooooooote

windowbayroof :grin:

AU FAIT VOUS AVEZ VU LE JT DE 13H ce 29 février!

sujet sur le tuning et les cox tuning et dream machine…il manquait juste le split de windcombi :thinking: , ben oui quoi, il est tuning ton split Wind :grin:

@+
nelly

Comment vous êtes des vieilles comères quand même loool Enfin voilà je voulais partager ça avec vous parce que quand même c’est grâce à ce forum si je l’ai rencontré. Voilà c’est que du bonheur.
Merci merci (^_^)

Ben non, c’est super mignon on est super content tout simplement :laughing:

Bonne continuation et met nous une photo de tes petits furets :wink:

Nelly

clur que l’histoire est bien belle, un couple de « vw-camperistes » qui se forme via le forum c’est magique non ?

comme on dit par chez nous … " c’est michto !!! "

ah les sudistes c’est vraiment bizzare…;déjà loin :arrow_right:

Salut tout le monde!! Ca c’est marrant l’histoire de yallena, mais c’est qui l’heureux élu??? (j’ai pas tout suivi l’épisode « feux de l’amour »)
En tout cas a défaut de pouvoir avoir un combi, t’as trouvé le mec qui en avait un.
Moi c’est pareil, tout le monde me dit qu’avec ça , si je chope pas, c’est pas normal, d’ailleurs avec une copine célibataire aussi, on compte faire une sorte de « combi dayting » pendant les festivals!! ça peut être marrant (voir ridicule mais on s’en fout), surtout quand on voit l’état dans lequel on est en fésti :laughing: !!!
Enfin en même temps j’aimerais pas qu’un mec me prenne pour mon combi!! :imp:

Enfin tout ça pour dire, profite bien yallena, et puis moi je vais continuer à attendre monsieur le prince charmant dans mon bibi.

Béco tout le monde

je crois qu’on va devoir reellement demander pour vous les celibataire de creer un « TOPIC SPECIAL CELIB »

:grin:

allez, les modos

VW-CAMPER devient :

MEETIC-VW

pour tous les celibataires qui sont à la recherche de l’âme soeur :laughing:

:grin:

mais les vw c’est déjà meetic !!! :open_mouth:

t’as mangé chez Mc Donald aujourd’hui toi non ? :smiling_imp: