cherche beau gosse possedant combi…excellent
c’est de l’humour yallena
meeticcamper.fr, le site des campeurs qui s’en servent… oups
trop fort
ah !!! bravo !!!
ça fait du bien de rire de bon matin, merci
p’tain voila que les meetings créés des liens du coeur bah bravo
ARGGRGGRGGR je savais qu’il fallait que j’y alle en split a valence … grggrgrgrgr
MDR NON zêtes à l’ouest c pas juysco (tain vous allez le griller auprès de sa copine le pauvre >_<) Allez son pseudo comence par Wind… (non c pas toi windcombi lol)
Alors si c’est pas windcombi, c’est l’ autre, il n’ y a que deux pseudo qui commence par « wind »
j’aurais bien aimé etre l’heureux élu hélas …hu hu hu hu
hé arretez de nous prendre pour des billes
Ca peut pas être windcombi ( quoique) alors c’est forcement la poule qui chante qu’a fait l’oeuf…
donc je voooooooooooote
windowbayroof
AU FAIT VOUS AVEZ VU LE JT DE 13H ce 29 février!
sujet sur le tuning et les cox tuning et dream machine…il manquait juste le split de windcombi , ben oui quoi, il est tuning ton split Wind
@+
nelly
Comment vous êtes des vieilles comères quand même loool Enfin voilà je voulais partager ça avec vous parce que quand même c’est grâce à ce forum si je l’ai rencontré. Voilà c’est que du bonheur.
Merci merci (^_^)
Ben non, c’est super mignon on est super content tout simplement
Bonne continuation et met nous une photo de tes petits furets
Nelly
clur que l’histoire est bien belle, un couple de « vw-camperistes » qui se forme via le forum c’est magique non ?
comme on dit par chez nous … " c’est michto !!! "
ah les sudistes c’est vraiment bizzare…;déjà loin
Salut tout le monde!! Ca c’est marrant l’histoire de yallena, mais c’est qui l’heureux élu??? (j’ai pas tout suivi l’épisode « feux de l’amour »)
En tout cas a défaut de pouvoir avoir un combi, t’as trouvé le mec qui en avait un.
Moi c’est pareil, tout le monde me dit qu’avec ça , si je chope pas, c’est pas normal, d’ailleurs avec une copine célibataire aussi, on compte faire une sorte de « combi dayting » pendant les festivals!! ça peut être marrant (voir ridicule mais on s’en fout), surtout quand on voit l’état dans lequel on est en fésti !!!
Enfin en même temps j’aimerais pas qu’un mec me prenne pour mon combi!!
Enfin tout ça pour dire, profite bien yallena, et puis moi je vais continuer à attendre monsieur le prince charmant dans mon bibi.
Béco tout le monde
je crois qu’on va devoir reellement demander pour vous les celibataire de creer un « TOPIC SPECIAL CELIB »
allez, les modos
VW-CAMPER devient :
MEETIC-VW
pour tous les celibataires qui sont à la recherche de l’âme soeur
mais les vw c’est déjà meetic !!!
t’as mangé chez Mc Donald aujourd’hui toi non ?