yog et son t2a 69

chers amis bonjour, benoit 25 ans (presentation faite il y a quelques mois) et heureux proprietaire d’un t2a de 69, rapatrié sur limoges il y a peu…
voici le copain:
la il est tel que je l’ai acheté, mais bon nombre de modifs vont arriver.
je vais d’abord commencer par l’amenager, point positif il est vide a l’arriere donc il y a plus qu’a…
ensuite, quand il fera un peu meilleur temps, mon beau pere et moi nous attaquerons la carrosserie:
j’ai toutes les pieces qui sont a changer, donc de la patience et un peu d’huile de coude et hop…
j’attaque ce week end.
mais rouler en combi, c’est un bonheur fou…

un 69, rien de mieux… :sunglasses:

c’est un atout :smiley:

C’est ce que je dis souvent à ma femme… :grin: hi hi hi :arrow_right:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

pourquoi? ta femme est du rhone??? :thinking: :thinking:

:grin: :grin:

on t’expliquera Raz, mais c’est pas moi qui te ferais une démo :grin:

Il est déjà assez connu ce bay, j’espère que tu en feras quelque chose de bien, et surtout à ta sauce. :sunglasses:

Un arrière vide, rien de tel pour faire ce qu’on veut.
Réfléchis y bien avant surtout, pour ne pas oublier des choses importantes (passage de câbles pour l’élec, le son des haut-parleurs, la lumière, …).

Bopn courage pour la suite.
Perso j’y plonge en plein dedans avec la refonte de mon intérieur, donc je vois à peu près ce qui t’attend.

N’hésites pas à mettre d’autres photos, et au bon format. :grin:

:wink:

ouai desolé, je suis pas super doué en forum mais promis je vais faire un effort…

et sinon, il est connu en bien ou en mal mon petit bay? car j’ai pas son historique, donc si quelqu’un sait…

bjr,
si tu galere pour les photos fais signe :wink:

je retiens :wink: merci

Bienvenue a toi et ton petit 69 :wink:

merci :wink: j’ai hate de commencer les travaux…
saleté de mauvais temps!

pas mal ton bay :wink: :wink:

:grin: :grin:

d’ou sortent ces photos? ca m’interresse :wink:

de mon appareil :laughing: :laughing: :grin:

bretenoux 2011 :wink:

Tiens il était sur le bon coin lui y a qq temps!
J’aime bp la partie haute tu connais le code couleur?

helas non, j’ai pas le code couleur, mais ce n’ai pas la couleur d’origine je pense.

en ce qui concerne les travaux, j’ai commencé ce week end. Isolation, placage bois, pose du sky et j’ai commencé le meuble a rangement. Ca reste un amenagement basique.

ce week end je continue tout ca, en esperant qu’il fasse meilleur.

a noter ma performance, j’ai reussi a mettre des grosses photos :sunglasses:

yog

hello!
je viens pour donner un peu de news afin d’animer ce post pour vous dire que l’amenagement touche a sa fin, reste quelques finitions.
en attendant les photos du final, je mets un petite photo de mon bibi en trein de se faire dorer la pillule.
a+

image introuvable

tiens mon ancien bay!!!c’est moi qui est poncé la face avant car elle avait ete mastiquée et posé sr les 356 etc…!!content qu’il est retrouvé un proprio descent pr lui refaire une santé bon courage pr la carrosserie car il y a du taf…si le moteur est tjrs le meme il marchait comme une horloge!! je l’ais vendu il y a 2 ans a un mec d’angouleme!