yog et son t2a 69

super content de retrouver un petit bout de son histoire!
c’est sur qu’au niveau de la carrosserie il y a du taff, mais j’ai toutes les pieces de remplacement et mon beau pere est carrossier peintre. mais niveau moteur c’est un regal, il ne bronche pas, c’est une creme.
l’amenagement est en phase terminal, je mettrai des photos.
yog

Sympa ce p’ti Bay ! la couleur est pas mal , tu va le refaire dans les même ton ??? va y , ballances des tofs ! et bon courage pour la suite :wink:

beh la actuellement je fais juste l’amenagement, en ce qui concerne la carrosserie on attaquera ca quand il va commencer a faire meilleur. mais sinon je change que les parties pourrient, dans l’immediat je fais pas une integrale.
yog

salut a tous!
je reviens avec un peu de nouvelles, pas grand choses d’exeptionnel, j’en suis aux finitions donc voici ou j’en suis en photos.

image introuvable

voila pour les news, de quoi dormir pour des sessions surf tranquil.

a+

super :wink:

classe ton p’tit combi, j’aime bien la couleur :sunglasses:

superbe un de plus dans la region ( je suis limite 87) il y a pas mal de reunion d anciennes dans le 87 au plaisir de le voir de pret :smiley: :smiley:

yes, cool ca!
je sais que les 1er dimanches matin du mois y a un rassemblement place marceau, sinon je rends visite a PP que tu dois surement connaitre.
ca serait un plaisir de te rencontrer :wink:
yog

Aménagement simple et efficace pour commencer. :sunglasses:

c’est ce que je recherchais :smiley: