NO COMMENT
![]()
![]()
Quand t’as vraiment envie d’une bière… ![]()
Beau boulot Bruno comme d’hab
Salut la troupe,
Vu qu’on est en novembre et confiné de plus… ![]()
Autant se remémorer les bons moments des vacances d’été. ![]()
Vacances un peu particulières vu les circonstances, pas de grandes distances, juste des sauts de puce autour de chez nous.
Exception à la règle, après le Berry-Week, direction Larchant et la forêt de Fontainebleau, histoire de faire un peu de rééducation pour ma longboardeuse éclopée du Berrry-Week. ![]()
puis retour dans yeu Berry, par 40°à l’ombre… ![]()
S’en est suivi un ti tour dans la Creuse, « Les Pierres Jaumâtres », un endroit mistique hors du temps :
Après avoir essuyé un gros orage à Boussac, retour de la canicule et pour nous recherche de fraicheur.
Alors quoi de mieux que les vielles pierres de Noirlac et ce juste après un pique-nique « vachement sympa ». ![]()
Et une nuit passée en forêt de Tronçais, mais pas de photos… ![]()
@ +
Bruno
Bonjour Bruno. Les pierres jaumâtres, on y est allé il y a longtemps. On avait adoré, les enfants aussi. Bon confinement, avec deux trois travaux vw prévus? ![]()
Ce ne sont pas les idées qui manquent, j’ai commencé une liste, au cas où l’hiver serait plus longue que prévu. ![]()
Et justement, question idées de bricolage et vu qu’il n’y a pas grand chose à faire de plus sur le combi…
Je me suis lancé dans la fabrication d’un four de fusion, afin de pouvoir faire chez moi, de petites pièces pour mes VW.
Tout d’abord, le brûleur, car si l’alu fond au alentours de 700°, il faut tout de même un peu de puissance pour ne pas y passer les fêtes de fin d’année.
![]()
D’ailleurs, je conseille la modif aux campeurs qui utilisent un chauffage à gaz et qui le trouve un peu poussif…
![]()
Et puis moi, ça me change des préparations moteur VW… ![]()
Une tite vidéo, pour vous montrer que ça ne rigole pas.
![]()
[youtube]W5GTyq418nQ&feature[/youtube]
![]()
ah ouai !
cela crache severe !!!
![]()
HAHA super ! ça va sentir le cochon grillé
![]()
Moi jme suis racheté un petit chalumeau à cartouche jetable ce matin
le gros chalumeau relié à la bouteille de butane que j’utilise d’habitude à perdu un morceau… en voulant éteindre la flamme de gaz résiduel après avoir coupé le détendeur, j’ai secoué un peu fort la torche et le bruleur s’est envolé dans le champs des vaches du voisin ! bah je l’ai toujours pas retrouvé… ![]()
Les participants des premiers Berry-Week, se souviennent surement de la technique de Rémy, pour faire cuire des deux cotés en même temps.
![]()
Je crois que je vais le battre à plat de couture… des p’tits joueurs, les brasseurs.
![]()
Oups, ça manque vraiment les BBQ, on est prêts à tout pour que ça grille!!! ![]()
Salut les campers,
Déterrage de post… Rien de neuf depuis un bon bout de temps. ![]()
Sauf qu’hier matin en me rendant au taf. ![]()
Il est tout neuf. ![]()
![]()
![]()
FELICITATION !!!

Patrick
Trop la classe !!!
Tout neuf ![]()
Génial
![]()
Sortie d’usine ![]()
Rhooo le fameux tour de cadran ![]()
A la santé du westyfleur ![]()
Formidable, retour vers le futur en Combi VW ![]()
M’ouais il est quand meme pas neuf il a 300M ![]()
Aplus POTO