Westyfleur

Super Bruno,

Très bon boulot, comme d’hab. :grin: :grin: :grin:

A bientôt
Dokaberry

Superb!!

petite question, où tu as trouvé le revêtement extérieur des meubles?

Matteo

Le sratifié vient de chez POINT.P , 110 € la feuille de 2.80m X 1.31m . :wink:
egger.com/FR_fr/products/?N= … -298-fr-fr

Métamorphosé ,c’est le mot , Djoul , quand je regarde les photos d’avant je ne le reconnais plus . :smiley:

Aller pour ceux qui ne l’on pas connu avant la resto un petit coup d’avant / après . :wink:

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

trés propre :smiley:

Oui Bruno, très bon travail, c’est un plaisir de voir le résultat !

Moi en ce moment, je me fais ch… avec la toile qui est vraiment mal foutue ! on en parlera cet été, si on se voit :wink:

Super Taf !!!
Le rendu est sublime :sunglasses:

j’espère bien qu’on se croisera cette été Pierre . :wink:

Bizzard que tu es des soucis avec la toile , la mienne c’est montée sans le moindre problème . :thinking:

@ +
Bruno

Bravo Bruno, excellent boulot :wink:

Peut-être aurons nous l’occasion de nous croiser le mois prochain.
Début mai, je vais rendre visite à ma fille qui est actuellement installée à Luant.
Rappelle toi, nous nous étions déjà rapidement rencontrés à Mézières-en-Brenne lors de mon dernier séjour dans la région.

@+ Manu

Salut Manu,
Je m’en souviens très bien , vous étiez en vacance et moi en pleine reco pour le Berry-week .
Envois moi un MP quand vous serez dans le coin qu’on prenne le temps de faire un peu mieux connaissance . :wink:

à bientôt,
Bruno

Bravo.
J’adore le revêtement que tu as choisi.
Plus clair que l’original mais dans le même esprit.
Très chouette.

Salut,
La référence que j’ai choisi n’est pas forcément plus claire , mais moins rouge que celle d’origine qui tirait sur le merisier .
egger.com/FR_fr/decor/?A=dec … tial&Nty=1

Bonjour,

Suite et fin du avant / après . :wink:

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Et voilou,

@ +
Bruno

salut bruno, ouaip y a plus de totocollants après :grin: :exclamation: :exclamation: :exclamation: heu je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
beau travail et pas mal d’heures passé sur la bete et surement quelques piles de b.dieu :wink: mais quel satisfaction de ce dire « je l’ai fait » :smiley:

Très beau travail avec un super choix de couleur.

Bonnes ballades.

Le new Westyfleur est arrivé :grin: :grin:
dommage pour les autocollants :imp:

A bientôt, j’ai une surprise pour toi :arrow_right: :arrow_right:
Dokaberry

Super boulot :astonished:
Dis moi pour cette partie proche du remplissage du réservoir qui fait une belle courbe à l’intérieur je galère.
Tu as utilisé quel matériau? Partour ailleurs j’ai utilisé du mdf en 3mm facilement malléable mais à cet endroit c’est un peu la misère.
Si tu as une astuce, un truc je suis preneur :wink:

pour les deux cotés au dessus du compartiment moteur , j’ai utilisé du liège en 4mm d’épaisseur . :wink:

Ouais , yen a eu des jurons et des jours de ras le bol , mais je vois enfin le bout du tunnel . :smiley: :smiley:

Restera le tissus de la banquette arrière à changer et le train avant à réviser , mais pour cela y a pas le feu . :wink:

Merci,
Et pas de soucis pour les balades , il a déjà fait 10000 bornes depuis qu’il a reprit la route en mai dernier . :wink: