Westyfleur

j’auras bien aimé sauver les totocollants , mais impossible (trop vieux) , reste les photos . :slightly_frowning_face:

Et sinon je te rappelle que je n’aime pas noël , mon anniv , les surprises et le premier qui me souhaite ma fête …
Je lui casse la gueule . :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Salut
Si tu as conservé les vieilles houses de sièges je serai intérréssé par un achat à petit prix :wink: , je cherche à récupérer un morceau propre sur la partie arrière du dossier, là ou le vinyl est lisse
merci

Bon d’accord pour lui casser la gueule, mais tu viens avec qui :smiley: :smiley:
si tu arrive en moderne, je te lance des écrous de 46 :open_mouth: :open_mouth:
Bon OK je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
A très vite

Commence donc par retrouver tous les boulons si tu veux qu’on le remonte ton combi . :grin: :grin: :grin:

MP :wink:

Magnifique Bruno, mais je n’avais aucun doute :wink:

Bravo Bruno,

La perfection est de ce monde maintenant ( grâce à toi :wink: )

Philcox 09

merci , mais il est comme moi ce combi , pleins de défauts . :flushed: :thinking:

Bonjour,

il y a environ six mois , certains d’entre vous avaient remarqués que j’avais passé une petite annonce pour trouver
un ou deux filtres à air de cox 1200 de ce type :

l’idée était de les utiliser pour le combi et de pouvoir bénéficier du réchauffage d’air d’admission sur les deux carbus
pendant l’hiver .

Donc voila à quoi ressemble le montage sur le moteur :

petit plus j’ai pu raccorder la mise à l’air du réservoir sur le filtre de gauche :

Et le reniflard d’huile sur celui de droite :

En position hiver :

Et en position été :

Tout cela avec un look d’origine . :wink:

@ +
Bruno

Pardon Westyfleur mais pour moi qui suit une brelle en mécanique ça apporte quoi de réchauffer l’air pour les carbus?
Merci

le melange air essence s enflamme mieux a une T° plus elevee, en prenant l air chaud au dessus de l echappement la combustion se fait mieux et il n y a pas de ratés, l ensemble fonctionne mieux…c est le principe des cartons sur les calandres des 2 cv l hiver…

beau montage , vraiment vintage ce moteur ! :wink:

Merci Ricox.

Salut Bruno, c’est quoi le modèle de régulateur d’essence que tu as ?? j’en cherche un mais pas au prix du King (plaqué or ):

Excuse moi mais ils vont ce ressemblé nos deux bibi :grin:

Merci Chris , j’aurai pas dis mieux . :smiley:

Salut Pierre,
Je ne le conseillerai pas , c’est du pas cher , ça brille , après on va dire que ça régule mais par contre c’est inréglable
impossible de faire descendre la pression plus bas que la pompe .

Pour nos moteur rien ne vaut le « filter king » après il est vrai que les tarifs pique un peu .
oreca-store.com/moteur/circu … /king.html

Merci Bruno, alors oui car pour les Kadrons il est conseillé de régler "pression carburant (régulateur) 0.12-0.13 bar " :roll_eyes:

je suis certain de pouvoir gagner un peu en conso en baissant la pression autour de ces valeurs ,
sans parler que mes carbus ont tendances à se noyer facilement .

salut
j’ai mis un régulateur holley qui me sert aussi de T
pour l’instant j’en suis content

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=64&t=22607

Oui c’est de la bonne came , aussi bien en pompe à essence quant régulateur .

ça c’est de la modif comme je les aime… :stuck_out_tongue:
bravo!
Et au niveau bruit ça doit être mieux aussi?