Le poste est un DECA type DECAMIG 415 E
J’avais mis une photo il y a quelque temps et je viens de me rendre compte quelle a disparue et ce n’est pas la seule .
Je vais essayer de remettre de l’ordre dans tout cela , p§µ%£ d’hébergeur d’image .
jolie travail , belle soudure, mais, bin oui y’a un mais, tu espérait quand même pas n’avoir que des éloges!!!
petite astuce, quand vous faites des découpe, ne faites pas d’angle droit, faite toujours des arrondis, je sais plus facile à dire qu’a faire, au moment de la soudure, l’angle va tirer dans deux direction et après vous appelé à l’aide « parc que la tôle est fait clang-clang »
sur de petite surface c’est moins grave en plus que tu est sur de l’ondulé, mais sur un grand panneau: tu connais la suite
Tôle plate , car la tôle de plancher que l’on trouve chez les revendeurs de pièces VW n’a pas la même onde
que celle d’origine , donc elle est inutile .
Suite au mail que j’ai envoyé à l’hébergeur d’image ( casimage ) pour signaler que certaine de mes photos
disparaissaient après quelques jours et bien miracle elles ont toutes réapparue .
COOOOl