Westyfleur

Très bon travail c’est propre tout ça !!!

Merci , mais je fais ce que je peux , j’ai pas eu Raz comme professeur . :smiley:

Et c’est quel modèle au fait. :grin:

Patrick

Le poste est un DECA type DECAMIG 415 E
J’avais mis une photo il y a quelque temps et je viens de me rendre compte quelle a disparue et ce n’est pas la seule . :imp:
Je vais essayer de remettre de l’ordre dans tout cela , p§µ%£ d’hébergeur d’image . :imp:

jolie travail , belle soudure, mais, bin oui y’a un mais, tu espérait quand même pas n’avoir que des éloges!!! :smiling_imp:

petite astuce, quand vous faites des découpe, ne faites pas d’angle droit, faite toujours des arrondis, je sais plus facile à dire qu’a faire, au moment de la soudure, l’angle va tirer dans deux direction et après vous appelé à l’aide « parc que la tôle est fait clang-clang » :astonished:

sur de petite surface c’est moins grave en plus que tu est sur de l’ondulé, mais sur un grand panneau: tu connais la suite :grin:

bonne continuation et bon plaisir :smiley: :sunglasses:

Vous achetez de la tôle ondulée pour boucher vos trous où de la tôle plate que vous « reformez »?

Je vais devoir y passer et je sais pas trop comment m’y prendre…

Merci

Tôle plate , car la tôle de plancher que l’on trouve chez les revendeurs de pièces VW n’a pas la même onde
que celle d’origine , donc elle est inutile . :wink:

Ok merci pour l’info :wink:

Du coup tu commandes chez les revendeurs vw ou c’est de la tôle qu’on trouve partout? Il faut quelle type?

J’utilise de la tôle de récup en 1mm d’épaisseur . :wink:

Suite au mail que j’ai envoyé à l’hébergeur d’image ( casimage ) pour signaler que certaine de mes photos
disparaissaient après quelques jours et bien miracle elles ont toutes réapparue . :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
COOOOl :grin: :grin: :grin:

aller plus que quelques truck a finir …… :grin:

bon boulot

Oui Cédric , c’est ce que je me dis tout les jours mais quand je fais l’inventaire des trucs , je prend peur . :open_mouth:

:grin: :grin:

Salut à tous ,

Après une grosse pose je me suis enfin remis au boulot . :thinking:
Donc au programme ponçage, ponçage, grattage, ponçage, sablage, ponçage… :imp: :imp:

J’ai dû me battre avec la néoprène sous les sièges avant .
avant :

après :

Et sablage soft des ouïes pour virer la peinture verte qui s’écaillait sans mettre tant que possible la tôle à nue .

:astonished: c’est ça les « quelques petits trucs à finir » :question:
…bon, je ne te coupe pas dans ton élan, courage pour la remise à neuf :wink:

Et un petit plus à faire avant l’apprêt . :smiley:

Pose de profilés en U pour maintenir les panneaux de garniture .

Courage Bruno !!! Tu n’as jamais été aussi près de le finir !!!

Patrick

cela me rappel quelques souvenir
oui courage

Merci les gars pour vos encouragements . :wink:

Je viens de passer l’après-midi a mastiquer et à poncer …allez la même demain et si c’est bon …
lundi apprêtage de la caisse . :laughing: :laughing: :laughing:

hummmmmmmmmm ca commence a sentir bon cette affaire :wink: