Westyfleur

Bonjour,

ATTENTION

Les images qui vont suivre pourraient heurter la sensibilité des plus fragiles . :astonished: :open_mouth:

Merci de distraire Djoul quelques temps afin de préserver sa santé . :thinking: :smiling_imp:

Voila donc de quoi il en retourne , vous souvenez tous de mes filtres à air de 1200 à bain d’huile :

Il ma pris l’envie de les modifier quelque peut , intérieurement , afin de les rendrent plus performant sans en changer
le look extérieur .

Tout d’abord , j’ai viré le filtre en laine d’acier du système à bain d’huile : :flushed:

Puis raccourci le tube d’aspiration : :flushed: :flushed:

Et tout ça , pour y mettre ça à la place :

On referme , ni vu ni connu . :smiley: :smiley: :smiley:

:grin: :grin: :grin: