Bonjour,
ATTENTION
Les images qui vont suivre pourraient heurter la sensibilité des plus fragiles .
![]()
Merci de distraire Djoul quelques temps afin de préserver sa santé .
![]()
Voila donc de quoi il en retourne , vous souvenez tous de mes filtres à air de 1200 à bain d’huile :
Il ma pris l’envie de les modifier quelque peut , intérieurement , afin de les rendrent plus performant sans en changer
le look extérieur .
Tout d’abord , j’ai viré le filtre en laine d’acier du système à bain d’huile : ![]()
Puis raccourci le tube d’aspiration :
![]()
Et tout ça , pour y mettre ça à la place :
On referme , ni vu ni connu .
![]()
![]()







