Westy de 76....

:cry: bon ben ce matin je regarde et toute l’huile c’est vidé par terre… y’a une méga flaque d’huile… je pense que c’est grave…
la piste d’un cardan desserre n’est a mon avis pas bonne non?? est que ca pourrait vidé une boite aussi vite???
reste le joint spi derrière comme me l’a dit barbuz mais vu que je bosse j’aurai pas le temps de le changer avant le Salagou…
j’suis dégouté… :cry: :cry: Pas de chance sur ce coup la…

:laughing: :laughing: :laughing: bon ben suis un gros naze en fait…
ca y est c’est réparé et j’peux venir…kel naze…
alors voila la fuite
image introuvable

ensuite ca coulait de la:
image introuvable

et pour finir apres avoir gouté le liquide (beurkkkkk) c’est de l’essence melanger a l’huile qui trainait sur la boite :grin:
et ca venait de la :

resultat j’ai réparé et j’suis un gros naze parce que j’ai pas passé la durite au bon endroit lors du remontage du moteur et c’est en frottant sur le cardan quel s’est percé…

Elu Boulet du mois sur ce coup :laughing: :laughing:

hello

waouhh c t juste cette affaire de fuite d’essence !

l’essentiel étant de s’en etre rendu compte !

tchuss

ouais j’crois que c’est clair :laughing: tout fini bien… boite pas cassé et pas le feu au camion… :smiley:
bon sinon vu que j’ai monté des jantes en 16 avec pneu en 55 de hauteur, ca tirait super court…
j’ai resolu le blem en montant du 75/16…
du coup je gagne 500trs/mm a 100km/h…cool :sunglasses: :sunglasses:
et le 1776 ne peine absolument pas pour les faire tourner…j’ai mm pas ressenti de différence de pèche…
ca donne ca:
image introuvable

Vu que c’est bientot mon anniv, je vais me faire acheter des fusée décalée!!! ca va lui donné un bon rake … :grin: :grin:

quelques news.
bon j’ai pompé l’idée sur un bus vu au SALAGOU mais comme ca me plaisait vachement j’ai fait ca:

mais en CATALAN POWAAAAAA :grin:

et j’ai aussi ca en commande:

le bus va descendre…mais que de devant…ouais !!j’aime bien le côté dragster :laughing: :laughing:

L’ai plus bôôcelui là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:grin: ouais mais l’est pas catalan lui!!! :grin: :grin:
alors que moi je porte les couleurs de mon pays jusqu’à sur mes manos :laughing: :laughing:
et oui …c’est des boites de Real Burro… pur jus de catalan :laughing: :laughing: :laughing:

eh beh voila la nouvelle tete de mon combi avec les fusés décalées de V.A.!!

Y’a pas du rake la??? :laughing: :laughing:
on verra si je decrante mais j’sais pas encore…
en tout cas ces fusées c’est vraiment du bon matos qui inspire confiance :wink: :wink:

salut,

pas mal les fusées, sinon pour ta conso t’as une idée???
A+

ouais plus qu’une idée mm puisque j’ai déjà fait pas loin de 4000 km avec le nouveau moteur…
alors ca donne en circulation urbaine et nationale en roulant assez fort parce que j’ai du mal a ne pas appuyer :grin: =>11L
ensuite sur l’autoroute en vitesse stabiliser à environ 120km/h => 12L
suis monté au max à 14L sur 100km de route de montagne et de légère attaque :grin: :grin:

Donc suis super content parce que mon 1600 avec le 34 pict 3 n’a jamais consommé aussi peu… :laughing: :laughing:
vu que je lui mettais toujours a la couenne, j’étais au mini à 14L…
honnêtement ce « petit » 1776 marche vraiment fort …avec un couple permettant de rouler cool sans à coup…
la 2end et la 3 ème sont vraiment super et la j’ai quand mm un trou de reprise entre la 3 et la 4 mais c’est a cause de mes pneux arrière qui sont 215/75/16 !!! ca fait du gros pneu … :laughing: :laughing:

Qu’elle ta plage d’utilisation tr/min en général?
je suis a moins de 10l/100 avec le 1600 mais je suis en boite 5vitesses et en 5 a 120 je suis a 3000Tr/min, et je roule comme un vieux en meme temps le moteur peu pas plus.
j’espere qu’avec mon futur moteur je ne dépasserai pas les 11L/100
A+

euh…plutôt 4000/4500 :grin: :grin:
sinon a 120 en 4 suis 4000 a peu pres …parce que mon compte tours n’est pas ce qui a de plus fiable :wink:

Moi non plus il n’est pas de grande précision mais c’est pour l’ordre d’idées…
je te sens un peu fou fou avec ton nouveau moteur!!! :grin: :grin:

disons que je pense pas le garder super longtemps en fait :grin: ca manque de watt quand mm :grin: :laughing: :laughing:
je pense que je vais l’upgrader en 1915 cm3 rapidement :grin: :grin:
c’est vrai que mm si je compte pas roulais vite, j’aime quand ca pousse au cul :grin: :grin:

enfin le 1776 pour quelqu’un qui veut rouler normalement c’est vraiment un bon petit moteur :wink: :wink: avec lequel tu peux prendre l’autoroute tranquille et avec lequel tu fais pas des bouchons sur la nationale :wink:

:imp: :imp: :imp: bien triste constat en reprenant le bus ce midi…on m’a fracturé la porte passager …fouillé tout le camion; braqué l’autoradio… et diverses petits trucs … :imp: :imp: quel bande d’enc…!!
fais chier si mm dans un village de montagne de 3 000 habitant on est obligés d’être parano!!!
ils ont aussi essayé de partir avec mais ils ont du etre dérangé!!! du coup j’ai acheté un bloc volant pedale!!!
j’ai les boules grave!!! ca me deglinge!!! :imp: :imp:

Putain de mer…, que des enfoirés dans ce monde :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Heureusement qu’il as pas démarer ton bus :smiling_imp:
Courage :astonished:

Quel bandes d’enculer :imp: :imp:

Je dirais mème plus : quelle bande d’enculés :imp:

j espere qu un jour je trouverai un gars entrain de trifouiller mon bibi, juste pour voir … :smiling_imp:

un gros +1
y en a marre des Nazes !!
des claques des claques des claques !! :imp: