Bon bein voila c’est le retour des vacances!
Une semaine a Mallorque à 4 dans le van
bon bein le bilan est simple: faites pas d’enfants!!! A 4 avec deux sièges enfants, des couches et des biberons c’est pas facile!!
On a fais le tour de l’île en une semaine, les paysages sont très beaux et l’eau était plutôt bonne pour la saison.
La première nuit a été agrémenté d’une visite de la police, on a le droit de dormir près de la plage que si on ferme le toit
ah bein c’est reparti pour une nuit a trois dans le clic clac alors!!
Au matin il y’avait tellement de condensation sur le toit qu’il pleuvait a l’intérieur 
Les nuits suivantes seront fraîches ou pluvieuses et certaines à l’hotel pour se reposer un peu!
Quelques rencontres de vw, des cox, un buggy et un aventurier qui rentrait d’un beau voyage, Du cap nord au cap de bonne espérance en cox!
Des visites et des plages
Je vous évite les photos de tous les jardins pour enfant et de l’aquarium 
Et de jolis petits village
A noter que l’île est très très très fréquenté par les cyclistes!!! des milliers de coureurs , qui roulent partout, et des magasins de vélo de la taille de supermarché!
Bilan c’est pas encore cette année qu’on va faire les grandes vacances dans le van, c’est vraiment trop compliqué avec des enfants en bas âge. Le temps n’a pas été de la partie donc ça n’a pas facilité la chose non plus. Mention très bien pour le sac de la galerie qui m’a bien rendu service. Pas de soucis à noter sauf un fusible qui a sauté quand j’ai mis les phares
décidément il n’y aura jamais un jour ou cette électricité fonctionnera bien!
Très belle île, très facilement accessible depuis Toulon avec le ferry (et son parc pour enfant
), par contre de nombreuse stations balnéaire un peu trop grosse!
Donc voyage à recommander hors saison pour éviter la foule, une semaine voir 10 jours c’est bien. La prochaine fois on essayera de faire Minorque!