Westy de 70

Bizarre pour tes accroches moi elle tombe pile au bon endroit, par contre j’en ai racheté des neuves pour que ça tienne bien.

Je vois pas trop bien ton système de taquet mais si ça marche bien ça m’intéresse😂

Je t’ai mis des photos sur ma présentation :slight_smile:
Si la météo le veut, test ce weekend…

Bon bein voila c’est officiel, nous avons enfin fait notre première sortie :partying_face: après 3 ans et demi de rénovation, deux enfants, une maison, on dirait que le vent tourne en ma faveur :rofl:

Première nuit pour ma fille et moi qui voulait la partager qu’avec son papa :smiling_face_with_three_hearts: et un macdo, une plage et un film! bon on habite a 10 minutes de tout ça donc c’était pas trop dur à organiser

Mademoiselle a pu profiter du toboggan jusqu’a la tombée de la nuit

et moi d’un beau couché de soleil

Après cette première nuit réussie on s’est enflammé et on est parti tous les 4 pour trois jours / 2 nuits une première pour nous!
Direction Sillans la cascade, pour une petite balade très sympa

Puis visite de Cotignac et bivouac au Lac du Quinson. Bon Pont de l’ascension obligé c’était un vrai camping municipal!

Pas de canoé pour nous mais une bonne séance de pédalo et une baignade très froide!

Bilan positif, on a bien compris qu’il fallait être un plus préparer avec deux enfants :rofl:
Petit bébé a très bien dormi dans son hamac, maman a eu trop peur que sa petite fille ait trop froid du coup on a dormi a trois dans le clic clac tête de bêche et à la surprise de tout le monde on a assez bien dormi :sweat_smile:

Il faut par contre qu’on revoit l’équipement de camping, l’eau est de l’évier est sorti très trouble et l’évier a fuit partout, la douche solaire s’est percée, la seconde batterie affichée 10.7v, les casseroles ont été perdues dans les déménagements etc etc

Mais ouf de soulagement pour moi, toute la famille est motivé pour repartir le plus rapidement possible et peux être envisager des grandes vacances :heart_eyes:

5 « J'aime »

Genial ! Je suis trop content pour vous. Pour le reste, ça se fait petit à petit :wink:

Yes, très bonne nouvelle que tout le monde soit content, une belle récompense !
Le meilleur est à venir !!

Ca fait plaisir de te lire :heart_eyes:

Y a plus qu’à !

Yes, ça fait plaisir à lire !

Ca donne bien envie d’aller dans le Verdon tout ça :heart_eyes: un peu loin maheureusement.

2 enfants en 3 ans et demi, vous n’avez pas chômé :sweat_smile: nous la première aura 5 ans à la naissance du 2e, on va encore passer l’été « tranquilles ». Pas d’utilisation du lit continental du coup ?

J’ai eu des galères de douche solaire aussi la 1ere année, depuis que j’ai acheté celle de Décat’ ça va bien.
Sinon pour tout ce qui est ustensiles/vaisselle, j’en ai acheté qui restent à demeure dans le combi. Ca limite les prises de tête à chaque escapade.