Salut a tous! voila c’est la rentrée
après un mois de vacance c’est la grosse semaine de déprime
c’est nul le travail je comprends pas pkoi on fait ça tous les jours en plus 
Donc petit résumé rapide des vacances et bilan des nouveautés de l’année!
Tout a commencé le plus normalement du monde pour le combi puisque nous avons découvert un cylindre de frein bien bien fuyant trois heures avant le départ
J’ai ajouté un max de liquide de frein et j’étais déjà prêt a passer mes vacances en freinant sur trois roues quand j’ai utilisé mon joker « appel a un ami ». Une heure après on étais au garage pour une demi-heure de bricole et hop un cylindre tout beau tout neuf.
Le garage étant juste a coté de l’embarcadère tout c’est goupillé au mieux
Et après une bonne nuit a dormir sur le bateau, le lendemain les vacances débutaient! La Sardaigne!
On s’est donc fais une orgie de plage, de pâtes, de pizzas, de bières et de planche à voile pendant trois semaines…
Les premiers jours petite angoisse avec une pression d’huile trop haute
au petit bonheur la chance, j’ai glissé un fil électrique dans la sonde pour voir si par hasard quelque chose l’obstruait et petit miracle elle s’est remis a fonctionner normalement et j’ai pu rouler l’esprit tranquille!!
Nous avons fais un tour complet de la Sardaigne, soit dans les 3500 kms, tout en camping sauvage + quelques airbnb pour ménager madame qui n’était pas au mieux de sa forme… Le système de réserver d’eau+pompe électrique a très bien marché et est très pratique car les bidons peuvent être rapidement sorti du van pour un remplissage au toilette publique, fontaine ou station essence. Le frigo avec sa batterie 100ah a très bien tenu, il a fini par lâcher les trois derniers jours faute de rouler suffisamment. Leçon retenu je prendrai donc un chargeur et lors d’une pause hotel/camping/airbnb je ferai une grosse recharge.
On a évidemment pas pu voir toutes les plages mais on est quand même tombé sur quelques bijoux desert
Et pour finir on est tombé sur un rassemblement de ferrari des quatre coins du monde, avec pas mal venant des US
bon après tout ils ont fait que prendre le bateau eux aussi 
Une quarantaine de voiture, dont des gto, des dyno, une f40 etc… j’avoue que c’est pas le même budget mais c’est très tentant!
Et puis voila ça a été l’heure du retour, on a repris le bateau, enfin on a essayé! le capitaine a raté sa marche arrière et s’est payé le ponton
Bilan un gros trou dans la coque, les gars ont sorti les marteaux et le poste a souder et on est reparti 6 heures plus tard.
Enfin quand tu penses être trop chargé pense à ce mec la tout seul dans son camping car!!