Bon le remontage continu, la repro de la manette des clignos est morte, elle allume a peu près tous les feux en même temps , le tableau de bord a tourné tout moche, du coup je me décide a tout re démonter pour tout reprendre.
Je pense qu’il a pas aimé les produits nettoyants
mais heureusement @lamoufle a fait un super tuto pour restaurer son tdb [Un tableau de bord tout neuf], c’est vraiment un mec bien ce type malgré tout ce que dit sa femme.
Du coup nouveau coup de peinturlurage
Conseil de pro, peindre dehors en plein vent surtout si il y’a du pollen, ça donne une texture très proche de l’origne
du coup on se plonge dans l’elec, changement du comodo et montage d’une alarme.
J’ai changé également tous les supports des ampoules T5 histoire d’être un peu plus fiable, la fixation est un peu plus ferme, espérons que tout marche au moins quelques mois!
Par contre je n’arrive pas a comprendre comment marche le détecteur de porte ouverte. Sur le schéma electrique il y’a 4 broches et plein de fils mais moi je ne vois que ça:
Un + qui vient de la boite de fusible, et qui repart vers l’autre détecteur de porte et c’est tout (orange c’est l’alarme). Je ne vois rien qui repart vers la lumière intérieure et je ne vois pas de - non plus (le binz étant isolé). Mystère mystère