Westy de 70

Bon j’attaque ma troisième semaine bloqué dans mon lit à cause d’une hernie discale qui fait du bien par ou ça passe :imp: et au bout d’un moment bein on commence légèrement à s’ennuyer :smiley: :smiley: :smiley: Du coup je me suis lancé dans quelque chose que j’aurais dû faire il y’à longtemps et qui va m’aider énormément pour le remontage du van après restauration et surtout pour la maintenance du combi pour les 20 prochaines années!!!

J’ai nommé: le schéma électrique (presque) complet de tout ce qui n’est pas d’origine du van, le circuit auxiliaire mais aussi l’ajout au circuit primaire pour gérer alarme, centralisé et autres choses exotique nécessitant d’être sur le circuit principal.

La majorité des circuits existent ,mais vont être refait plus proprement pour plus de fiabilité et de facilité à maintenir, je me tâte encore à ajouter d’autres composants:

• lave glace électrique (le mien fuit donc devra être refait, j’aime l’esprit de l’original mais bon la fiabilité de l’électrique c’est pas mal aussi)
  • ajout de siège chauffant, j’ai un siège décousu qui va nécessiter d’être refait donc pkoi pas, ça coûte pas trop cher et ça peux être sympa pour l’hiver.
  • un convertisseur de tension 200w juste pour charger un ordi

La partie 220v n’existe pas pour l’instant il faut que je travail un peu plus dessus pour voir ce que je veux vraiment faire.

voilou si quelqu’un à des commentaires, des remarques qu’il n’hésite pas j’ai du temps!