Si si, il y en a clairement.
Après bien sûr il faut y avoir le nez dedans parce que des combi peu ou pas croques à moins de 10k € aujourd’hui ça part dans la journée, et bien sûr les mecs qui en cherchent partagent pas leur bons plans, et ceux qui cherchent pas (un peu comme moi en fait) ben ils passent pas leur temps à recopier les liens des annonces lbc, pour ça il y a la touche rafraîchir

Après les liens d’annonces envoyées par lambert sont pas représentatives ?
Alors effectivement si vous cherchez LE combi d’une couleur précise d’origine, aménagé westfalia absolument… de telle année etc… c’est complique, mais pour ça ya des vendeurs qui envoient les photos du combi et qui en livrent un autre. Et le plus fou c’est qu’il, fait et des heureux, et des adeptes

Sinon, on fait comme beaucoup qui en ont voulu un avec le minimum de moyens, ben on va en voir, westy ou home made, bleu ou vert, rehausse ou pas… et on se fait une idée autrement que par internet.
L’autre jour un bay à 3000 sur LBC, pas de rouille, mais une peinture et debosselage (=3500€), l’aménagement home made qu’il avait ne vous plaît pas , à 1600 un pro vous en fait des top et à ce même prix un westfalia sera trouve, il a pas de toit relevable, à 1500 c’est bon, le moteur on le refait dans le doute, 2500. Bon du coup ça fait 3000 + 3500 + 1600 + 1500 + 2500 = 12100 €
Sauf que la vous avez ce que vous voulez et les travaux dessus vous savez de quoi il s’agit, pas d’embrouilles
alors après tout le monde va dire un bay à 3000 € ça existe pas (en fait si mais faut se sortir le doigt, fouiner bouger … ) et puis de 12100 à 18200, il y a un delta de 6100, donc la base peut être acheté à 9100 euros, et ça ça court les rues.
Après on dira c’est pas un westy d’origine ça côté moins, blablabla arrêtons de nous mentir, peu de personnes sauront voir si c’est d’origine ou pas, et un vendeur qui fait ce que fait cet escroc vous dira ce que vous voulez entendre. Et enfin c’est quoi l’intérêt aujourd’hui de mettre le double parce que c’est un westy, certain homemade sont mieux agences, alors sauf à vouloir ça pour telle ou telle raison précise ou pour spéculer, je trouve qu’un premier achat pour un novice ne nécessite pas forcément cet effort financier, mais bon certain sont prêt à y mettre n’importe quel prix… Si j’avais su… 
Donc des combi il y en a, et pour en avoir et avoir eu plusieurs je ne parle pas dans le vide.
Sur ce…
a+
Benji