westy 72

Bonjour a tous voila je me représente ,j’avais deja fait une présentation de mon ancien bay mais vendu il y a un peux pres deux an pour raison financiere.Et maintenant je me suis repris un westy de 72 importé de Orlando Floride.
Ses pas moi qui l’est importé j’ai été le cherché en hollande a 360 kilometre de chez moi et repartis par la route.j’ai ét le cherché chez un marchand qui fait que de l’import.
Allé assez discuté place au photos.
image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

beau modèle de transition.

YES, bravo, superbe :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

un jolis modèle que tu a déniche là, un 72, avec T4 en plus west et pour mélanger le tout en US :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
j’en salive d’avance en attendant le reste des photos :astonished: :astonished: :astonished: :smiley:

c’est un 1700 qui est dedans??
pour le cg ça se passe comment???
c’est chez le marcha,d bien connu que tu a trouver cela, si oui, ça serait intéressant justement de savoir comment ça se passe les achats et homologuation des bus venant de chez lui, car il a vraiment des bus de bon niveau et modèles intéressants :wink: a des prix maintenant compétitifs (a contrario d’il y a quelques années :thinking: )

superbe :open_mouth: , bon je crois qu’il va falloir inaugurer une section US les amis, on est combien maintenant sur le fofo à avoir un US :question:

Allez, met d’autres photos, ca fait saliver :laughing:

Nelly

bonjour merci pour mon bobo.
Oui ses bien un 1700, mais pas acheté chez K&K trop cher pour ma bourse.
Pour les papier le dédouanement a deja ete fait par le vendeur, il me reste plus que de la passé a la DIV en (belgique).
Mais avant de la passé a la DIV j’ai des chose a revoir,electricité moteur et lui redonné une ptit jeunesse :wink: .

Salut lepère !

C’est cool ! tu as repris un 72 , ça ne change rien dans la liste des transitions :smiley:

viewtopic.php?f=17&t=390&hilit=72+recensement

tres sympa… :flushed:

juste pas fun pour la peinture blanche devant… :wink:

Oui le hasard fait bien les chose :laughing: .

Salut nunog40 oui ses pas le top cette couleur sur le face avant mais je vais irremetier cette hiver :wink:
Voila j’ai commencé a l’attaqué ce wk j’ai commencé par retiré la réhausse du toit.
Voila une ptit tof.

image introuvable

bon courage pour les travaux a venir…

Merci nunog40 je vais avoir a m’occupé pour un ptit temp la :laughing:.
Vous serriez me dirre ses quoi ses deux coussin a quoi serve t’il :question:

je dirai qu’il devaient servir au siège qui se trouvait a la place de ton meuble gazsinière (le coussin triangulaire étant le dossier).

Sur mon west, ce meuble, enfin petit siège avec un coffre dessous se trouve entre la penderie et la banquette :grin:

:arrow_right:

Ou Là :wink:

west34 :sunglasses:

Merci west34 donc il me manque une partie des meubles :imp: .
j’espere en retrouvé un :wink:

tu le fabrique, il y as que la façade et 2 barres de fer pour tenir ton assise qui doit ètre rigide. :grin:

Voila fini de faire une des deux face de la réhausse du combi le porte bagage est fini aussi de peintre .j’ai demandé a un pote de me refaire les barres du porte bagage en alluminium.A SUIVRE :wink:

Sur la doc Westfalia, le coussin de droite est posé sur le hamac en cabine. C’est certainement le dossier-oreiller réf: 216 001 857 027

bah moi je pense comme west34 , j’ai les mème :neutral_face:

Salut 7red je pense que escapade n’a pas voulu dirre le contraire de west34 pour l’assise, ses vrais que sa pourrais aussi servir de coussin pour la nuit :wink: s

Salut a tous aujourd’hui démondage de l’ammeublement voila se que j’ai trouvé en dessous de la moquette fixé ou planché en dessus du meuble derriere conducteur, une aération :bulb: je me demande pouquoi :question:
quelqu un a deja eux le meme truc :question:
image introuvable

Deuxieme chose a vous demandé existe t’il des joint a la tole et la sortie des tuyaus du meuble de l’evier :question:
image introuvable