westy 72

Ta bouteille de gaz doit être à proximité de la grille.

Ok avec escapade, le trou grillagé correspond a l’aération des bouteilles, le second prés de la coullisante, sert je pense a l’évacuation d’eau de ton évier.
west34

Salut a tous voila je cherche un lien sur le forum mais je n’arrive plus a le retrouvé.
Le lien ses comment démonté ses panneaux de porte avant et retiré les vitres si quelqu’un pourais m’aider merci je ne voudrais pas faire une connerie.

les panneaux de portes sont clipsés, fais juste levier avec un tournevis plat; quant aux vitres, il faut (© Combiblanc):

  • devisser le support de vitre du mécanisme leve-vitre
  • « tomber » la vitre au fond de la porte
  • virer les leche-vitre
    -(de mémoire, il y a une petite pièce rectangulaire qui tient la vitre par une ou deux vis cruciformes)
  • sortir la vitre par le bas

quelques images là:

vw-camper.fr/viewtopic.php?f=62&t=6178&hilit=déflecteurs

Merci seniorcanardo :wink:

Bon voila ou j’en suis pour le moment j’ai poncé tous le planché ainssi que les tole des siege avant retiré les vitres +les panneaux de porte ainssi que l’anciene isolation.Bon sa n’anvance pas vite mais sa avance…


image introuvable


vraiment propre ton bibi, félicitation
tu as déja entamé un bon travail
ne t’inquiete pas si tu as l’impression que ça ne vas pas vite, c’est normal quand on fait les choses bien
pour les trous dans le plancher tu doit avoir l’aération basse pour le frigo et les autres (rond) pour l’évacuation du lavabo

Bon courage pour la restau :wink:

Et dès qu’il est fini, on s’organise une balade !!

Merci folks il va m’en falloir du courage, sa prend beaucoup de temp :slightly_frowning_face:
pour la balade sa serra avec plaisir :wink:
Une fois fini.

salut lepere,c’est marrant quand je vois les tofs de ton bibi ben j’ai l’impression de voir mon 72,quand au temp :roll_eyes: moi je me donne 2 ans.faudrais que je prenne qqe tofs :slightly_frowning_face: tchoooo

Salut leon85, fait nous profité de ta résto aussi.
pour moi je me suis pas fixé de dates car je ne sais pas travaillier tous les jours dessus .
On verra avec le temp :wink:
En meme temp que je démonde et travail dessus,j’achète deja des babioles pour pas avoir tous en une fois.

salut ,bon les tofs ça passe pas,ça m’enerve :imp: :imp: :imp: mais je ne desespere pas.pour la resto j’y vais "pepere"y a le temp :sunglasses: et puis je peu toujours rouler avec "leon"mon 77 vert. :smiley: :smiley: c’est amusant je bosse avec un belge en ce moment,il vient du"limbourg "ou un truc dans ce genre,tres sympa.

joli modèle US que tu as :wink:

à quoi correspond le trou à coté de la roue droite ?

Slt ralfoune le trous rectanculaire que tu voie est prévue pour un chauffage a essence :wink:

bonjour c est ludovic je suis content que tu ais rachete un combi.
sache que ton ancien combi est en de tres bonnes mains
c est un beau model

ok merci, tu as donc aussi un trou dans le meuble?

Merci ludo content de te lirre, et encore merci des tof de ton bibi
Il est superbe tu devrais en faire profité les autres menbre du forum :wink:

oui ralfoune j’ai aussi un trou sur le meuble de la banquette arriere,
pourquoi :question: tu a la meme chose sur ton bibi

non, je n’ai pas ce trou

ton chauffage a surement été installé par un ancien proprio :wink:

bonjour a tous voila ou j’en suis pour le moment avec la resto.
savais deux jours que je ponce la face avant et terminé,je doit encore enduire les ptit cou mais pas grand chose.
Place a la photo pas de tres bonne qualité.
image introuvable

Allez me revoila avec de nouvelles photos.
J’avance pas tres vite mais j’avance :laughing: :smiley:
Je lui et fait une ptit sorti pour un peux n’ettoyer le garage.
image introuvable



image introuvable

Comme vous voyez la carrosserie est encore tres seine :sunglasses:
image introuvable

le seule truc qui m’ennuie le plus ses que je n’est pas beaucoup de place dans le garage pour travailier dessus :imp:
mais fait avec.