Westy 72 orange

vraiment beau…

et j’adore la trape comme ca…
image introuvable

merci,ça fait plaisir d’avoir des commentaires positifs :sunglasses:

pour les vitres j’ai utilisé du film teinté 30% ,il est moins fonçé qu’il ne parait sur les photos,pour la pose pas de probléme particulier,les jalousies etant démontée.
le plus long a été de bien nettoyer les carreaux,ensuite ,a plat sur la table de la salle a manger ça se fait bien :laughing: (meme si madame à un peu ralé :grin: )

j’hesite encore a faire les portes avant,peut etre un peu plus tard

Hello !
Vraiment chouette !!Je prépare le mien pour la mise en peinture…As tu démonté la porte coulissante où bien tu t’en étais chargé?
J’hésite à la démonter…en même temps je crois que pour mettre le joint…je n’ai pas trop le choix…Encore bravo pour la restau…il va être du plus bel effet…
@+ :smiley:

je n’ai pas démonté la porte laterale:oops:

pour le joint je l’ai coupé et collé a la colle néopréne :flushed: :flushed: :flushed:

mais je n’ai pas de probléme d’etancheité et je roule presque tout les jours avec :grin:
tout les joints sont neufs,sauf les lèche-vitres,et le combi est beaucoup plus « silencieux » :roll_eyes:
,faut dire que les joints d’origine était bien cuit :smiley:

magnifique résultat :wink:

en plus, tu as bien le capot moteur spécifique 72, c’est cool … :sunglasses:

bon remontage en tout cas…

aujourd’hui on a des autocs presque transparents et que stopent plus de 90% des UV… donc moins chaud et les tissus moins delavées…
aussi plus simples a apliquer…

je connaissait quelque particularités des 72,mais je ne savait pas pour le capot moteur.

il etait un peut attaqué j’ai traité les parties un peu rouillées(pas de perforation,hormis les trous des differentes plaques d’immatriculations de sa longue vie :wink: …j’ai donc un combi qui doit avoir toute ces particularités :grin:

merci pour les compliments :smiley: :smiley: :smiley: :sunglasses:

Hello !
Tu as fait les ouvrants aussi?..Juste l’intérieur des portes etc…marche pieds…etc…?

les ouvrants sont fait ,a l’avant jusqu’a la lèvre ou se fixe la moquette,et la porte latérale jusque sous le plancher.

j’ai récuperé le reste de peinture pour faire les intérieurs dés que le temps le permetra,là il caille un peu :wink:

pour l’instant j’ai repeint les dossier des sieges avant et nettoyé,dégraissé, profondement les montant des différentes vitre et effectuer quelques retouche sur les éclats.

les plancher sont encore nickel,pas de rouille ,donc il resteront comme ça :grin:

je mettrait des photos dés que j’en aurait fait :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable

il est content le gros :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

meme si sur la photo je fais une gueule de c… :smiley:

:grin:

Félicitations!! :wink:

petite occupation du week end ;pose des déflecteurs :smiley: ,cela fait plusieurs mois que je les avait,il faut bien préparer l’été :grin:

image introuvable

j’ai 2 rétros différent ,cela devrait changer prochainement :wink:

Joli !
C’est de la repro ou c’était d’origine ?

d’origine j’avait des vitre fixes
les déflecteurs je les ai achetés au states (moins cher qu"en france meme en changeant les joints et les frais de ports) :wink:

j’ai changé les lentilles des feux arrieres pour des u.s :sunglasses:

je trouve que sa donne mieux avec la nouvelle couleur du bus :grin:
image introuvable

Hum… J’adore :sunglasses:

et le lit… :wink: ?

alors le lit :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
je ne sait plus quoi faire :wink: ;mon dernier qui a 7 ans,veut garder son hamac sous la rehausse,et le grand qui a 12 ans préfére dormir dans sa tente accollée au combi,et moi qui ne suis plus trés chaud pour pércer le toit pour les fixations du lit :slightly_frowning_face:

mais l’année prochaine je n’aurait plus le choix,a 8 ans il sera,je pense qu’il sera trop grand (et lourd :question: ) pour rester dans le hamac,il faudra que le monte ce fameux lit :exclamation:
mais merci encore d’avoir geré le bizz :grin:

quelques photos de l’interieur
image introuvable

image introuvable

image introuvable

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

cela fait un bail que je n’avait pas donné de nouvelles,mais celle là il fallait que je la partage :grin:

ces 5 derniers mois j’ai effectué un entretien regulier,(je viens de changer les cylindres de frein arrieres qui fuyait)
,réglage des freins et du frein a main,bougies, vidange( moteur et boite)changement des durites d’essence,cables de bougies,vis platinée,condo,tete et doigt d’allumeur,enfin la totale pour etre tranquille(je touche du bois) :smiley:

a jablines j’ai trouvé le petit meuble entre la banquette et le meuble gaziniere,la table pivotante je le l’ai trouvée sur the samba.
par contre il me manque les charniéres de la porte du meuble,si quelqu’un a çà :wink:

comme on aime ce genre de document dans cet état
félicitation pour ton bibi

+15000