voila c’est le mien je l’ai depuis bientot 2 ans et 8000 km
voila quelque photos et la suite sera pour un peut plus tard
il est de72 je l’ai acheter sans meubles, juste le clic clac qui etait dans un sale etat.ilappartenait a un brocanteur dans le 45 je l’ai degotte par hasard en faisant le plein du popo de mon pere dans une petite station de campagne,la caissiere a pris le popo pour un combi est ma dit quelle en avait un chez elle qui etait a vendre prix 800€
5 jours plut tard malgre l’etat du bibi(stocker dehors depuis…
) il etait chez moi,gros nettoyage,parquet,skai identique trouve au marche st pierre a paris pour l’assise, revision standard(bougie vidange moteur et boite reglage allumage et carbu)et le voila depuis no soucy
Salut patissman,
et bienvenu parmis nous
800€ y a deux ans !!! quand tu vois le prix des épaves maintenant …
Encore bienvenue,
et n’ésite pas a nous rejoindre là:
camper week a la ferme en dordogne
viewtopic.php?f=13&t=1336
ou là
camper week des caves de bourgognes:
viewtopic.php?f=13&t=1063
ou là
alpescombitour:
viewtopic.php?f=13&t=1117
mais encore là
flagrant meeting:
viewtopic.php?f=13&t=1410
peu etre là aussi ?
le first vulcan combi tour:
viewtopic.php?f=13&t=304
A bientot
windcombi
malheuresement etant patissier et travaillant les samedi et dimanche je ne peut profiter de ces moments que vous partager ensemble le calimero, ca c’estfait
mais parfoit j’arrive sur certain meeting apres 15/ 16h(trilbardou,souppes de cox,chimay,thenay arrive sur place, annule a cause des intemperies,merci
mais je suis heureux avec mon bibi mes gosses aussi et c’est bien la le principal
salut patissman.
il est super en bon état ton combi. bravo.
bienvenue.
moi aussi je travaille les week-end. mais j’ai internet pour passer le temps.
Il a l’air top ce combi . C’est franchement un bon prix vu l’état de la carrosserie (si tu l’a pas refaite depuis). Pis j’adore l’installation intérieur. Ca fait bien propre.
Tain’ Windcombi comment tu fais trop de la pub pour les camper week. Tout les nouveau y ont droit (>_<) Il fait bien son boulot le modo …
Vive les bibi !!! Vive les voyages !!!
Salut et bienvenue parmi nous
Belle histoire que celle de ton combi, en plus il a l’air pas mal du tout
Bonne route et à bientôt…on the road
Bienvenue à toi ainsi qu’a toute ta petite famille chez les fous…de campers (qui s’en servent !!! )
salut à toi,800 euros il y à deux ans? mon avis personnel c’est que mieux tu peu pas
ps: des combis à lamorlaye tu ne doit pas en voir tous les jours,surtout en passant par le lys
Bienvenue PATISSMAN il est bien ton BIBI tu as eu la même chance que nous pour trouver ton bus mais nous c’etait beaucoup plus cher
il a ds freins adisques OK mais des pare-chocs 68 ça me surprend pour un 72,tu sais poirquoi
merci pateu
bsr
bienvenu à toi
pur jus d’origine super
pour un 72 c’est normal des pare-chocs 68 c’est leurs derniéres années
@+
salut
bienvenu ici
ne t’inquiete pas je m’occupe de tes pattes
A+ Laurent
Franchement, il est bien sympa ce petit bibi, c’est les + beaux !!!tanpis pour les gros feux à l’arrière, mais c’est une bonne bouille!!
avis perso…ne m’engueulez pas les autres hein
Nelly
quoi !!! des jugements de valeurs!!!
t’as pas honte!!!
j’vais te lapider!!!
, te clouer au piloris !!!
te bruler au bucher! !!
quoi avoir ton propre avis t’as pas honte !!!
et d’ailleur comment ce fesse (
)qu’une blonde aie un avis !!!
et pourquoi pas des bonbons au chocalats rouge !!!
(euh j’mégare là …
).
Bah en fait c’est vrai qu’ils sont plustot pas mal ok je
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, me faire bruler sur le bucher , j’en rêve
Bon windcombi, t’as pas fini de pourrir les post sors de là et va prendre ta camisole
quelque photo des point noir du combi si quelqu’un connait le carrossier qui accepterai de les corriger sur la grande couronne parisienne’ car plusieur on refuser ou m’on pris pour un ricain en annoncant des prix hallucinant en jetant a peine un oeil au combi
laucoxgrill merci a toi
allez on mélange
dernier premier
deterrage du post il c’est passe pas mal de choses en 1an
mon combi c’est fait operé,ça ma couté un bras,car je l’ai fait faire dans un shop vw,mais je n’avais ni les connaissances,ni le savoir faire pour effectuer les travaux de carrosserie,en plus il ne l’on immobilisé que 2 semaines(heuresement j’en ai besoin tout les jours
)
mais je suis content l est presque guerrit,il me ne reste que 2 petit trous dans les passages de roues arriere a operer
les photos je sais que vous adoré ça:
les supports de ceinture(les 2 cotés,tant qu’a faire)
avant:
pendant:
apres:
passage de roue gauche:
la suite tou t de suite
je mettrait d’autre photos plus tard,notament de la face avant que je souhaitait absolument conserver,c’est un 72 ,et de la baie de pare brise bien croquée malgré les apparences
les tofs avant les travaux:
le silicone sous le joint,c’est moi qui l’avait mis ,car l’eau s’infiltrait pas trés loin du porte fusible
mais maintenant il a un beau joint tout neuf et pas de trou ni de rouille en dessous