Westy 72 orange

vraiment sympa ce combi
c est bien de nous mettre les photos,ca peut aider pour la suite
a bientot :wink:

la baie de pare brise:





image introuvable

vu l’état de la baie ,je pense qu’il etait temps de s’en occupé :wink:il commençait a etre bien malade :thinking:

marche pieds gauche,qui comme la baie ne paraissait pas si malade que ça:
image introuvable



des "rustines"dans le plancher avant, mais il n’ont pas reproduit les emboutis :slightly_frowning_face: ,mais le principal c’est qu’il soit sain :smiley:
image introuvable



image introuvable


image introuvable

il me reste a vous montrer la jupe arriere elle aussi bien attaquée, je pensait en faire une démontable en meme temps,mais en 2 ans je n’est pas eu a déposer le moteur donc je me suis raviser et elle a été réparée :smiley:

la jupe arriere:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

la face avant qui était légerement enfoncée a cause de la roue de secours qui devait servir de pare buffle :wink: et dans laquelle il y avait 23 trous de perçés :astonished:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bel investissement ,il n’y a plus qu’à en profiter maintenant :sunglasses:

Philcox 09

Bonjour,
Effectivement bel investissement!
Heu, ça coûte combien un bras? :grin:

disons que pour le prix que j’ai déja payé ,j’aurait pu m’ offrir un deuxieme combi en état correct,c’est pour ça que je cherche quelqu’un pour finir les dernier petit travaux et la peinture :wink: je suis quand meme content du pro qui me la fait,il est rapide ne m’a rien caché,je pouvait allé voir l’avançé des travaux a tout moment,et c’est lui qui a pris les quelques photos que j’ai posté,mais pour des raisons de finances,j’aimerais trouver quelqu’un de moins"officiel" pour finir les travaux :sunglasses:
mais vu le prix que j’ai acheter mon combi (800 euros) :grin: je me suis offert ce début de restauration car j’espere le garder :smiley: encore de nombreuse années et dans un bon état sans qu’il ne « pourisse » davantage car je m’en sert tout les jours,c’est mon combi et il le vaut bien!!!
orange,c’est la couleur du moment si je trouvait un peintre :smiley:

il me reste quand meme les passages de roue arrieres a faire avant la peinture

si quelqu’un aun bon plan sur pari et grande couronne ,j’attend vos proposition par mp

le voila aujourdhui ,cela fait déja 6 mois que j’ai fait faire la tolerie, j’ai quand meme refait l’intérieur:


image introuvable

des news!!
il est enfin partit chez le peintre,des photos du bibi démonté un peu plus tard :sunglasses:
je vais pouvoir monter mes meubles acheté il y a quelque temps :laughing:

mais avant démontage des vitres, et bien sur le déflecteur est completement mort,un classique :roll_eyes:
mais en dessous je m’attendait a pire vu son état bien rusty :laughing:

image introuvable

image introuvable

les autres "lèvres "sont nickels,ainsi que sous les joints de portes et sous le joint de porte latéral :laughing:
et pas un trou sur les portes :grin:

la suite bientot

image introuvable

le voila dans le parc du carrossier, bien seul au milieu des modernes :wink: en esperant ne pas etre déçu par le travail, le patron a l’air « serieux » il m’a montré l’atelier,on a discuté un bon moment et il m’a inspiré confiance,on verra bien!!

Alors ça y est, il va être de la couleur du moment ??? :astonished:

oui il sera orange pour le bas et L90D pour le haut :sunglasses:

je le récupère dans une a deux semaine :smiley:
avec un peu de chance je viendrai pour le rencard chez notre modo bien aimé :grin:

je decouvre ton post
que dire et bien encore un combi qui va reprendre la route avec un super boulot
de tolerie .
Nickel et courage pour la suite dans ta resto

merci :laughing: ,ce que je veux çe n’est pas un show car,le bibi me sert au quotidien!
il est pas sortit du carrossier ,que je psychote déja pour des éclats ou rayure,mais mon plaisir et celui de mes gosses c’est de rouler avec(madame un peu aussi :smiley: )donc ça sera inévitable :roll_eyes:

sinon je revient du carrossier et il a « attaqué » le bestiau :grin:
j’aurai préféré démonté le capot moteur, mais je n’est pas reussi a débloqué les vis :angry:, apres avoir démonté les portes qui etait nickel;pas un trou,pas de rouille; je n’ai pas enlevé les vitres , les joints et les lèches-vitres car ils sont en exellent état et que la couleur du haut sera la meme, j’ai préféré les laisser en place :roll_eyes:

il devrait passer en appret bientot,si vous avez des commentaires,avis,ou des conseilS,n’hesitez pas :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

:grin: :grin: :grin:

image introuvable

ouaouh…que c’est beau quand c’est neuf :wink:

c’est beau quand c’est neuf :grin: :wink:
beau boulot :sunglasses:

des news,pour ce que ça interesse :wink: aprés un remontage sans soucis particulier,il est déjà repartit chez le carrossier :exclamation:

j’ai voulu peindre la rehausse moi meme (gelcoat)pour faire des petite économies,et ça c’est mal passé, il y eu une reaction et toute la peinture c’est décollée :smiling_imp: donc du coup mon carrossier va s’en occuper(peinture auto),chacun son métier :wink:

dès que je le récupère je ferait des photos de l’intérieur,pour l’instant 2 photos pendant le remontage.

la peinture pourrait etre plus tendu, mais le rapport qualité-prix est très correct :grin:

salut

cool!!! il est parfait comme ça …

dis moi sur tes jalousies, tu as collé un film plastique noir ou tu les as peintes???

encore bravo pour ton combi

tchuss
guyome

HO HO HO ! ! ! ! qu’il est beau :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: