Westy 71 Campmobile70

Un pote qui le vendais, sinon demande à Nando, tu as une annonce pour de la pièce de westy dans les annonce du forum, il y était à voir si il est vendeur ou non :wink:

ok, merci pour l’info! :wink:

Quelques news, rien en gros, si ce n’est une petite panne, de l’essence mélanger à l’huile…

et changement de pare-choc par ceux d’un pote le temps que je refasse les miens, ça lui donne un coup de propre (même si ils sont pas lavé sur les photos)

image introuvable

c’est mignon quand même…

tu devrais tenter de mettre un ballon dans l’ouie puis de le gonfler pour remettre ce poc en place :wink:

Je te rassure l’autre côté est pire, cette hiver je repeint le toit tôle, et le toit fibre pour changer la toile.
Déjà vu avec le carrossier à côté de notre local pour qu’il me sorte toutes les bosses du bus, du coup il y a des chance qu’il reçoive un voile…

A voir mais oui je plus voire autant de bosse lol

OH LALA, il va etre trop beau , ça sentirait pas une vente prochaine? :wink: A+ Nando

pas encore prévu, mais à un moment donné, si je fait ma cox, mon lm, et mon split je vais pas avoir trop le choix lol

sauf si la moderne ce vend vite

Si c’est le cas, tu me tiens au jus Brice. :wink:

Bon quelques news.

Alors commençons par la réserve d’eau trouver par Fernando :

image introuvable

image introuvable

Après comme j’en pouvais plus d’en chier à trouver la 1ere et la 2nd on a sortie la tringlerie et changer les 2 bagues sur celle-ci :

image introuvable

Puis comme pour faire ma tringlerie je devais sortir ma boite et mon moteur, j’ai craqué sur le kit va :

image introuvable

Pendant que je m’occupe de vidanger et de sortie le tout, Bruno s’occupe de la boite de cox :

image introuvable

le tout sortie :

image introuvable

La boite prête :

Et j’en est profiter pour changer mon joint spy et faire mon calage vilo :

Donc quand même des galère, on monte le tout une première fois, résultat, j’aurais du vérifier la boite avant, c’est une 8x35 qu’on m’a donné.
1 seul vitesse qui passer, et encore ça bloquer en tournant le moteur :angry: :angry: :angry:

Du coup le lendemain on ressort tout, résultat pas joint sur le nez de boite, et la canne mal monter, pourtant pas compliquer à mettre mais pour certain faut croire que si…

Du coup on remonte le tout, petite galère à bien régler le coupleur pour le positionner au mieux et avoir toute les vitesses !!! on a batailler car il nous manquer la marche arrière.

Une fois le bon réglage trouvé, du bonheur avec le scat, toute les vitesse passe, et avec peu de débattement.

Seul souci toujours présent, le câble d’accélérateur qui à décidé de rétrécir dans la nuit :grat: :grat:

Premier test routier, spa mal, le 1600 SA prend bien mieux c’est tour, et plus agréable à rouler.

et dans les côtes, ça donne quoi?

beh pas trop mal, faut dire que le 1600 SA est super.

Pour le moment je trouve que du mieux à la modif, ça prend mieux c’est tour, ça gueule moins, à voir le ressentit conso etc…

et surtout ça m’a couté moins cher qu’une CP 2L…

Salut fobi
Moi aussi je recherche une boîte Cox pour faire la corse c est été
Peux tu me donner le prix du kit va et le prix de la boîte et si tu peux aussi le code boite merci beaucoup

je ne sais pas si on s’est bien compris
pour moi une côte, c’est ça: (je parle du panneau sur de droite)

en souvent sur des distances conséquente…

donc, avec le chargement du westy, en boite cox, tu ne peux jamais passer la 4emme :angry:

Salut, le kit vaut dans les 390 il me semble.
La boite on me la donné il y a 6/7ans et c’est une AO.

tu sais j’habite les landes :laughing: :laughing: :laughing: pas le pays basque, donc je te dirais le jour où j’irais au pays basque ou en espagne :wink:

Petit joueur djoul, une cote c’est ça
http://www.dailymotion.com/video/xp7u3i_w-c-t-65-vw-camper-fr_travel

Montée d’un bay de 68…(Philcox) sur une pente à 18%

bizarre les gens de clermont !!! chez nous on appel ça une « descente » et là à 12% :smiling_imp: , la boite tu t’en fous, tu pense plutôt à tes freins :open_mouth:

arf, arf, arf :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

avec toi, c’est le voyage sans retour alors :laughing: :laughing: :laughing:

Salut,
C’est curieux les AO sont des boites à trompettes 8X35 avec une 4ème de 0.89 .
J’utilise une AM (boite cardants 8X35 avec 4ème de 0.93) donc qui tire un poil plus court en 4ème le tout couplé un 1776 cc
(issus d’une cox donc pas vraiment adapté au westy ) .
C’est un vrai régal sur la plupart des routes et je ne reviendrai à la boite d’origine sous aucun prétexte mais pour les cas
extrêmes dont nous parle nos amis montagnards , je prévois quand même d’assembler c’est hiver un 2L sur base type 1
bourré de couple afin de pouvoir profiter pleinement du potentiel de la boite .

Pas forcément en faite, spour ça que les A0 pour être sur faut compter les dents :wink: