westy 70'

non ,pas de train retrecie mais les future jantes auront un deport plus interrieur :wink:

barbuz factory

Coooolllllllllllllllllllll :wink:

un peu de news :wink: ,

nouvelle roulettes;

a+

barbuz factory

Ce Bus!!! :flushed: MAGNIFIQUE

Salut,vraiment sympa ton bus,je reve d’avoir un jour quelque chose qui resemble a ça!!

petite question concernant tes jantes,elles ont quelle taille et deport? est ce que ca rentre sans difficulté ?

salut , comme beaucoup de photos du westy ont disparu en voila une plus récente :+1:

:heart_eyes:

barbuz factory

4 « J'aime »

salut a tous , ce Week end malgré le mauvais temps petite sortie entre potes a la chute du grand Baou :wink: :+1: :+1: :+1:

il y a quand même eu des éclaircies :wink:

barbuz factory

3 « J'aime »

salut a tous , comme la sellerie du westy est en réfection et oui déjà 15 ans qu’il roule :scream: .
le skaï commençait a s’éplucher :smile: . tout comme le jonc de mer d’ailleurs . j’ai suivi l’idée d’Arnaud "caramel " et j’ai taillé mes tapis dans du caoutchouc :wink: très bonne idée Arnaud.

barbuz factory

5 « J'aime »

Le rendu est carrément propre !
Quel est la provenance de ce caoutchouc ?

salut , je l’ai pris là Tapiscaoutchou24.fr | Rouleau caoutchouc de haute qualité
livraison rapide et pas chère :+1:

barbuz factory

1 « J'aime »

salut a tous , voila le sellier a fini mes sièges et coussins de westy . les anciens étaient HS , le skaï s’épluchait :scream:.
donc voici le nouvelle habillage du westy de 70 :star_struck: :heart_eyes:

moi j’adorrrrreeee :upside_down_face:

barbuz factory

6 « J'aime »

Bonjour

C’est trop top :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Ça sent le moueleu tes sièges :+1:

a oui top , rien a voir avec l’origine :+1: :+1: :+1:

barbuz factory

salut à tous , ce petit message pour dire que je suis a la recherche d’ un système d’injection de cox mexico . si quelqu’un a ça ou connait quelqu’un ?

merci :wink:

barbuz factory

Tu veux le système complet ? C’est chaud à trouver. Y’a un brésilien qui en vend sur thesamba mais c’est pas toujours complet. Sinon tu as Mario de Dubshop mais c’est un kit complet et c’est pas donné !

complet oui et non , pipes , support alternateur , papillon , rampes injecteur , si il n’y a pas le faisceau et le calculateur . pas grave .

barbuz factory

merci , pour l’info :wink:

barbuz factory

Complet ça pique, mais c’est plug and play

Le kit de base est plus abordable :

Quand au mexicain qui vend aussi, j’ai retrouvé :

oui , ce matin je suis allé sur thesamba et j’ai vu comme toi .
merci beaucoup .
il y a aussi des injections sur les trikes Rewaco , j’en ai loupé une il y pas longtemps :upside_down_face:.
je vais voir cela , en plus j’ai pas encore fini le westy de 76.
je verrais tout cela après Chérizet :laughing: :+1:
merci encore ,

barbuz factory

1 « J'aime »