non ,pas de train retrecie mais les future jantes auront un deport plus interrieur
barbuz factory
non ,pas de train retrecie mais les future jantes auront un deport plus interrieur
barbuz factory
Coooolllllllllllllllllllll
Ce Bus!!! MAGNIFIQUE
Salut,vraiment sympa ton bus,je reve d’avoir un jour quelque chose qui resemble a ça!!
petite question concernant tes jantes,elles ont quelle taille et deport? est ce que ca rentre sans difficulté ?
salut a tous , ce Week end malgré le mauvais temps petite sortie entre potes a la chute du grand Baou
il y a quand même eu des éclaircies
barbuz factory
salut a tous , comme la sellerie du westy est en réfection et oui déjà 15 ans qu’il roule .
le skaï commençait a s’éplucher . tout comme le jonc de mer d’ailleurs . j’ai suivi l’idée d’Arnaud "caramel " et j’ai taillé mes tapis dans du caoutchouc
très bonne idée Arnaud.
barbuz factory
Le rendu est carrément propre !
Quel est la provenance de ce caoutchouc ?
salut , je l’ai pris là Tapiscaoutchou24.fr | Rouleau caoutchouc de haute qualité
livraison rapide et pas chère
barbuz factory
salut a tous , voila le sellier a fini mes sièges et coussins de westy . les anciens étaient HS , le skaï s’épluchait .
donc voici le nouvelle habillage du westy de 70
moi j’adorrrrreeee
barbuz factory
Bonjour
C’est trop top
Ça sent le moueleu tes sièges
a oui top , rien a voir avec l’origine
barbuz factory
salut à tous , ce petit message pour dire que je suis a la recherche d’ un système d’injection de cox mexico . si quelqu’un a ça ou connait quelqu’un ?
merci
barbuz factory
Tu veux le système complet ? C’est chaud à trouver. Y’a un brésilien qui en vend sur thesamba mais c’est pas toujours complet. Sinon tu as Mario de Dubshop mais c’est un kit complet et c’est pas donné !
complet oui et non , pipes , support alternateur , papillon , rampes injecteur , si il n’y a pas le faisceau et le calculateur . pas grave .
barbuz factory
merci , pour l’info
barbuz factory
Complet ça pique, mais c’est plug and play…
Le kit de base est plus abordable :
Quand au mexicain qui vend aussi, j’ai retrouvé :
oui , ce matin je suis allé sur thesamba et j’ai vu comme toi .
merci beaucoup .
il y a aussi des injections sur les trikes Rewaco , j’en ai loupé une il y pas longtemps .
je vais voir cela , en plus j’ai pas encore fini le westy de 76.
je verrais tout cela après Chérizet
merci encore ,
barbuz factory