westy 70'

orf… quand ils te verront les dépasser à 160km/h…ils seront contraints d’y croire :grin:

salut a tous ,petit remontage de post car petite evolution
montage d’un kit baguettes deluxe inox polie

prochaine evolution les jantes :roll_eyes:

a+
barbuz factory

Tres beau :wink:

salut je vent de tomber sur ton post

toute mes felicitation
plein de modif et d’innovation. beau boulot a tout point de vu.
seul truc la couleur des pare choc je trouve que ca tranche trop tous le reste est sobre. mais bon c’est vraiment perso les gout et les couleur ca se discute pas. bref ca retire rien a ton taf .

A+
guillaume

merci stef, on attent des nouvelles du split avec impatience

merci, mais si tu savais comme ils font parler ces parchocs :laughing:

a+
barbuz facvtory

toujours aussi magnifique votre bus ! :smiley:

thank’s :wink:

barbuz factory

Super bus, c’est vrai qu’il est vraiment magnifique !
Autant je suis pas « fan » des combis tout blanc, autant je trouve que celui-ci a juste la bonne dose de chromes et d’accessoires qui le rendent si beau, et les pare-chocs de cette couleur ressortent bien et font un superbe effet.

Bravo :wink:

A+
Benji

Mon avis perso !!! Un des plus BO du Forum !!! (Cela n’engage que moi mais BON je suis sincère)
Et avec une Méca comme j’aime !! (Moteur Perfo et boite 5)

Je suis Jaloux à chaque fois que je le regarde !!! Et en plus un T2a Westy !!!

Slts
David & co

merci a tous , normalement pour cet hivers nouvelles jantes et moteur plus gros :wink:

barbuz family

jolie bibi :wink:

alors cette boite tu en est content ? ca vaut le coup ou pas avec le recul ? :wink:

a++

Hervé

salut,la boite pour moi s’est le top malgre que se soit pas la plus longue (equivalent a une cp)mais sans le trou entre la 3 et la 4 d’une boite 4 vu qu’il y en a 5 :laughing: donc meilleur etagement. ça me permet de rouler avec mon 1600 legerement prepare a 130 km/h chrono a 4000t/mn (130 compteur 3800tr/mn a peut pres) sans probleme.je commence a peine a commence mon moteur un peu plus perfo
pour la modif je ne regrette pas du tout
voila
a+
barbuz factory

cool , en fait j’ai aussi envie de changer de boite sur le miens , c’est un 2 l boite CP carbu de 40 delortos 4 en 1 , pour ou une boite 5porsche , boite cox avec changement de couple conique ou réétudier ma boite actuel donc la CP , car une boite 4 avec changement de couple conique c’est pas mal , et je pensais aussi pour la boite de popo comme toi … enfin il y a plusieurs choix !!! c’est laquelle la plus longue en T3 ? et pour ta tringlerie ca passe sans souci ? :wink: sinon le volant moteur 2 l ca passe dans les boites transporter T3 ? :wink:

a++

RV

la boite de popo la plus longue est c’elle monte sur les 2.1 voici le lien vw.transporter.free.fr/.
le volant de 2l moteur passe sans probleme
pour la tringlerie la voici:

image introuvable

pour les cardans s’est plug and play
par contre vu que la boite est plus longue ,le moteur recul de 5 cm donc modif traverse arriere ey juppe arriere ou tole arriere au choix
voila
barbuz factory

merci pour les infos , du coup je crois que je vais changer mon couple conique :wink:

a++

hervé

très ingénieux la tringlerie déportée :wink:

:wink:

barbuz factory

salut a tous , voici une photo du westy a une petite bourse de pieces vw a salerne dans le var :wink:
saison’s start :sunglasses:

salut !

eh eh

je vois que je ne suis pas tout seul a etre a fond et motivé egalement par les vacances

:grin:

toujours aussi clean ton bus :wink:
ca lui irait pas mal un train avant rétrécie de quelques cm non ??? :grin: