Westfalia de juillet 1979 USA

et toi, t’en est où :astonished: :thinking: ???

salut !

c’est hallucinant la clim :astonished:

l’as tu essayer ?
en tout cas bon courage

j’espère que tu en as fini des mauvaises surprises et tout cas ça a l’air bien parti

allez, après le chauffage qui marche toujour pas, ma ponceuse vient de lacher :imp: :cry: :cry: :cry: :cry: oulala, ça commence vraiment mal, alors que j’avait prevu de poncer tout le WE (4jours, fallais en profiter :angry: )

Et bein tu te débrouilles pour en trouver une demain matin et il te reste 3.5 jour pour ponçer :wink:

je peux t’en préter une :wink:

j’ai rien fais ,j’suis creuvé en ce moment, je m’y attele ce WE :wink:

Salut,

Pour info …, j’ai un pare-brise de BAY 75 qui me prend de la place , je le vend à pas cher , j’habite dans le 33 …

Bonne continuation pour ta resto !

A+

merci pour la propo, amis pour le moment je suis en quete d’un vert, vu qu’il ya pas urgence car c’est en cour de resto… on verra quand je sera dans l’urgence on mettra un blanc :slightly_frowning_face:

si tu veut j’ai un verre… :grin:

image introuvable

image introuvable

ok je :arrow_right: :arrow_right:

@+ Jérôme

et bon courage pour ta resto :wink:

ok, je prends mets le moi au frais :wink: :grin: :grin: :grin: :grin:

sinon, aujourd’hui, il faisait pas trop moche (contrairement a ce qui était annoncé :roll_eyes: ) donc je suis aller achter une ponceuse (c’est pour ça que je t’ai pas appeler etienne :wink: ) et hop, faut en finir avec cette merde d’antigravillon :smiling_imp:

ça en bouffe des disques :open_mouth:

et una aile a redresser derrière une petite couche de mastic

encore les rois de la fibre :slightly_frowning_face:

c’est bien les même je les reconnait les rivets :open_mouth: :imp:

heureusement que les dessous de la dame sont propres :smiley:

mais que les dessous :slightly_frowning_face:

donc là solution est d’enlever le rail et de resouder une nouvelle pieces :thinking:

bon se fait tard donc on forme des pieces, ça moin bruyant que la disqueuse :smiley:

et une aile de redressé, c’est déja ça de pris :roll_eyes:

en fait il y a pas grand chose dans un west :grin:

C’est marrant, moi j’ai vachement plus de bordel que toi avec le SOP 24 EN PUZZLE :astonished: , ca doit être une question d’organisation :smiley: :smiley:

Bon, maintenat qu’il y a des piles dans la masque, on va pouvoir commencer a souder :grin:

et un aile une

le petit bout d’interieur d’ail qui avait diparu est remis en place

ouis on ataque la plaque de support de prise, mais ça fait un moment que je n’ai pas souder, c’est dur dur de s’y remttre, on va dire dans les 5-6 ans :grin: pour des petits travaus et en gros une bonne dizaine d’année pour du gros :roll_eyes:

c’est pas beau hein :flushed:

on ataque ensuite le bas de vitre, donc decoupe d’une pieces saine, coté passager car le coté conducteur est dans le même état que le mien :imp:

reperage de la coupe sur le bus,

pointage, ça y est ça revient la coup de main pour souder :grin:

a suivre pour le rest si j’ai encore un peu de courage cette aprem :roll_eyes:

EH bien ca en fait du taf en 4 jours !!! :open_mouth:

et t’as raison de commencé par le tien… comme ca dès que tu as la main sur les soudures… je t’ammène mon bus :grin:

Bon, fini pour aujourd’hui, faut que j’ammene la machine a laver en réparation :imp: :imp: :imp: la loi des series, ça fait trois, avec la ponceuse et la disqueuse :thinking:

un petit coup de rustol la dessus et sur la fixation de la baguette et demain on resoude la baguete :smiley:

En ce jour férié, on a un petit peu bosser

donc donneur de tôle:

traçage

en blindant de rustol a l’intérieur :wink:

pis c’est tout pour aujourd’hui, je réfléchi pour ma jupe démontable :astonished: :thinking: je sais j’en voulais pas :roll_eyes: :roll_eyes: mais c’est d’un pratique non superflu :wink:

belle acquisition…alors comme ça on veut avoir la clim dans son combi le tout d’époque :smiley:
il fait si chaud :sunglasses: que ça a coté de Meaux :question:
la soudure c’est comme le vélo sa s’oublie pas :laughing:

Bonne continuation et bon courage…

Westy 45

Désolé j’avais pas suivit ,donc je vient de tout lire et ben ya du boulot de tombé déjà :astonished: :open_mouth:

Courage pour la suite je vais suivre maintenant (intervention sur le post +modo)

bonne restau. il sera fini pour l’hawaïen,tropical camper week :question:

Philcox 09

Bonjour!
Et bien!
Ca ne chaume pas!
Bravo & bon courage! :wink:
Paul.

bon courage tu est sur la bonne voie jc

salut, hé bien beaux travaux en cours, je viens de faire 1 jupe démontable (merci choky9123 :laughing: ) car j’ai ma jauge à essence à changer; c’est vraiment sans regret. Bon courage