Avant le démontage de l’intérieur pour la reprise de la carrosserie cet hiver, je me suis mis en tête de changer mon frigo! C’était pas prévu mais voilà!
Mais pourquoi donc me demanderez vous! Bin je vais vous répondre ! ![]()
Le frigo marche super bien! L’emplacement est bien! Mais il rentre au chausse pied avec les sièges Porsche et surtout une fois en place je ne pouvait le bouger aisément seul si je voulais par exemple pivoter mon siège passager!
Bon il as plus dans les 15 ans, j’ai fait une découpe derrière la sonde pour réparer un faux contact et le couvercle est un peu courbé !
Mais Il fonctionnait tellement bien que j’ai repris le même
mais un poil plus petit
Je vais voir si je le revend ou pas!Ça peut sûrement servir à quelqu’un il marche encore super bien ce compression!




