Weekend Lac de Sainte Croix

Bonjour, tout d’abord, merci à tous ceux qui nous ont suivi dans ce petit rencard improvisé!!

Nous avons passé un weekend memorable en faisant la rencontre de Noe pour la 1ère fois, que nous avons donc rejoint à Moustier en faisant un voyage au départ d’Aubagne avec Mira, et la famille Dlg22!!

Ce fut donc la 1ère sortie du split, qui a fait un chemin sans faute (il est même allé trop vite le JF :laughing: )

Nous ont rejoint dans l’apres midi la famille Barbuz et Fredsty69!!

Un grand moment de pure bonheur!!

les photos bientôt!!

nelly

allz, voici donc le grand départ…

passage par un mag pour acheter ce qu’il faut pour réparer le frigo du combi des Dlg22

puis sur la route…
remarquez comme ils vont doucement :laughing:

puis petite pause méritée, il nous reste quelques km à peine pour profiter de ce paysage de rêve…

et enfin arrivée au Lac de Sainte Croix

la suite cette aprem :wink:

Nelly

PS: ne vous fiez pas à la date, notre apn n’a pas été remis à jour :flushed:

Donc, comme je le disai precédemment, il faudra bannir DLG22 du forum, elle a bien trop de photos compromettante :laughing:

Ce petit weekend, nous avons notre reporter photo paparazzi avec son Apn autour du cou qui n’a pas arreté de nous shooter :open_mouth: …, il ne me tarde pas qu’elle se remette derrière son écran :thinking::laughing:

donc voici une petite suite…d’autres photos suivront de Fredsty69, Noe.

après midi camping, le micro meeting…

image introuvable

image introuvable

et speciale dédicace à Mme Noe alias Marie France…qui goute pour la 1ere fois à la bonne pâte à tartiner …

à présent, devinez qui se cache dans ce hamac :laughing:

trop facile !!!

c’est noé :wink:

merci pour cette sieste memorable,et ce wek end ,j’espere qu’on le refera,

bon, j’ai refait la photo, j’avais pas fais attention,c’est pas super joli, le truc de la puce, sorry :flushed:

très bientôt, oui et avec grand plaisir :wink: :wink:

voici donc la suite…

Même les enfants se régalent!

allez, hop au dodo coquine :grin:

le village de Moustier:

puis notre petit coin de paradis…

puis les vilains garcons s’en sont pris à Delphine, et hop à l’eau :grin:

Bopn, c’est pas le tout , mais faut bosser

Fred, fais pas semblant avec tes 2 mains gauches :grin:

et voici en exclu la nouvelle bannière vw camper :laughing: (en meme temps, remarquez la belle langue d’Olivier :laughing: )

et voilà, toute bonne chose à une fin…mais promis on se refera ca en fin de mois, donc depechez vous, c’est bientôt!!

PS: désolé, les images ne sont pas top qualité :slightly_frowning_face: , je referai tout ca dans le temps…

Super le reportage les Choanels !!! :stuck_out_tongue:

Ca va motivée les troupes pour cette concentre a la fin du mois et je pourrais revoir tous mes amis du sud !!

salut les choanels
super reportage et vraiment de jolis paysage.je ne connais pas ce coin là mais ça donne envie d’aller y faire une petite escapade.
en plus vu l’equipe de gai luron qu’il y a autour de la table je pense que vs avez pas du vs ennuyer :sunglasses: :question:
thierry

nous etions vraiement les roues dans l’eau ,enfin presque.
reduit1.jpg
reduit2.jpg
reduit3.jpg

Bonjour , ohlala il avait l’air trop bien ce week end :open_mouth: dégoutée de ne pas y avoir participé!!!
mais bon si y a une prochaine dites le moi , avec ma smala on vous rejoindra :laughing:
katy

:wink: + on est de fous, + on rit, donc la prochaine fois sera vers le 24 Aout :wink:

Franchement ca vaut le coup :grin:

Les gorges du verdon c’est magique, l’ambiance a l’air super
voilà l’esprit camper

ohlala chouette si c’est les 23 et 24 aout …on débarque!!! et plouf avec combi dans le lac …je suis tout avec impatience!!
katy :laughing:

Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh je le savais qu’on aurait dû venir mais vous connaissez notre emploi du temps surtout l’été :imp:
Merci pour les photos la pillule passe mieux… :grin:
Et puis pour prendre du bon temps il faut bien qu’on veille sur vous : http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=c34b_1920&video_number=2

Elle est pas belle ma chérie en Nageur-Sauveteur ?
Bisous les copains à dans pas longtemps :wink:

Super la video :smiley: !!

Ne t’en fais pas Corbi, si tout va bien nous serons avec vous le lundi :wink: pour rattraper ce retard!!
Et encore merci d’être passé l’autre jour, ca fais vachement plaisir, meme si trop court! ca c’est des bons potes :wink:

@+

Aucun problème, on s’appelle pour se caler tout ça, vous êtes attendus de chez attendus, on va s’en prendre du bon temps !!!
Allez dépêchez vous d’arriver !!!
C’est pas 3600 m d’arrosage intégré qui vont retarder Jeff non !!! :smiley: