Weekend Lac de Sainte Croix

attention car le 23 et 24 aout il y a bollene,ca sera aiguine a la fin du mois.

Salut,
le 23/24 il y a aussi le Bricol’cox en ardèche, tout petit meeting dans un camping au bord de l’eau, avec piscine et ballade sur les petite routes ardèchoise
Venez voir notre blog pour les infos et les images de l’an passé
blog.flat4ever.com/bricolcox07

vraiment dommage que tout se passe en meme temps :slightly_frowning_face:

coucou ,

oohhhhhhhhhhhh salut à tous …attention mes oreilles sifflent un peu en ce moment … :laughing: :laughing:
pas encore de retour en bretagne mais attendez que je sois de retour pour vous faire partager mes photos …

merci à nelly et jf pour l’initiative de cette escapade au lac de ste croix …bien sympa ce coin et cool de rencontrer d’autres campers et de pouvoir ainsi mettre un visage sur un pseudo …
du coup on a prolongé nos vacances …manque de bol pour eux qui pensaient pouvoir se débarasserr de nous comme ça et que l’on allait pas redescendre …ils ne savaient pas encore à qui ils avaient à faire …ils sont têtus ces bretons … :grin: :grin:

ps :allez nelly …au boulot !!!à tout à l’heure …

Allez, en exclusivité…une vidéo!!

dailymotion.com/video/x6dc1b … vwc_travel

bravo nelly …
nickel cette vidéo … :laughing:
c’est vraiment sympa …
à tout à l’heure …

excellente video!! :open_mouth:
bravo!! :laughing: :laughing: :laughing:

Salut les campers,
Merci a choanel est ces amis pour ce super week :wink: ,nous en gardons un bon souvenir, et ce n’est pas fini :grin: .

bon je vous reserve moi aussi quelques photos de ce week camper au lac, mais avant tout excusez moi je dois finir d’astiquer mon orange mécanique : PAS MAL LE JEUX DE MOT… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A bientot a bollene et a aiguines :wink:

coucou,

chose promise, chose due voici mes photos de ce week end très sympa à l’initiative de la famille choanel …
donc merci à jf, nelly et lyse pour l’initiative (alias choanel) :smiley: :smiley:
et merci aux autres campers :
noe et marie france pour qui s’était la première …mais pas la dernière virée en combi … :wink: ( alias noe sur vw-camper)
fred, danielle, marie, dimitri, remi (alias fredsty69)
alex, monique et océane ( alias barbuz)
mira (alias minirattyfaced )

donc la suite en image : donc départ samedi en fin de matinée pour rejoindre noe déjà sur place pour le camping manays à moustiers ( pas évident à trouver hein que c’est vrai fred …sans gps … :smiley: :smiley: )

donc arrivée au camping où noe nous attendait déjà

voici les combis présents
fred et sa famille

jf et sa famille

alex et sa famille

noe et marie france

mira

samedi midi, déjeuner au camping

et voilà ceux qui ont souhaité faire les intéressants pour les photos :laughing: :grin: :grin:

ou encore

et le soir l’équipe étaient enfin au complet, donc soirée sympathique …( certaienemnt que nos voisins du camping ne pensaient pas la même chose …)
fred nous a fait gouter la pizza dont sa mère a le secret : délicieux …

la nuit venue il faut bien s’éclairer donc voici la manière très personnelle qu’à trouver jf …

il nous a expliqué qu’il apprécie ce système pour garder les mains libres en toutes circonstances :astonished: :astonished:

et voilà la jolie nelly, une fois que jf lui a montré la voie lactée … :laughing: :laughing:

le lendemain départ matinal pour le lac de ste croix : bravo les choanel pour cet endroit de charme avec les combis presque les roues dans l’eau
arrêt à la boulangerie


voici le campement




vraiment un endroit sympa où petits et grands ont profité des joies de la baignade ou …du hamac



et le meilleur pour la fin …

marie france en compagnie des cocottes

pendant que certains profitaient des plaisirs du hamac d’autres bricolaient …pour installer compte tours et manomètre température ( merci jf :wink: )

voili voilou …
en tout cas super week end, et nous tant qu’à avoir fait le déplacement on a décidé de prolonger et de rester qq jours de plus autour du lac …donc vous pourrez voir d’autres photos ici viewtopic.php?f=16&t=3916

encore merci à tous les participants …c’est toujours plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo … :wink:

super tes photos!!! :wink:

merci :flushed:

arf…c’est malin de faire les cons avec un paparazzi qui traine dans les parages :thinking: :roll_eyes: ca nous apprendra :flushed:

punaise sont pas serieux les choanels :flushed: :grin:

éhhhh …

Delphine,

tu ne perds rien pour attendre quand je reviendrai de vacances :open_mouth: :laughing:

Mille merci pour les photos, c’est super!!!
Heureusement qu’on ne part que demain :wink: on aurait raté ca!!

Bises à toute la petite famille

JF et NElly

encore un compte rendu qui fait regretté de ne pas avoir put venir :slightly_frowning_face: