vw-kustom garage !!!

bon c’est parti au garage, le premier, bah c’est celui de ted motor.co, qui a subit la tornade, en sommes dépose complête de tout reste la caisse sur roues, plus de toit, plus de moteur, bref il est à poil

quelques trous :smiley: moi j’aime les trous :smiley:





et un qui n’est pas des moindres à boucher :scratch: thierry préférant supprimer les toit west, qui finira sur la baleine :smiley:

puis cette apm, en 1h30 dépose et désabillage du moteur, il etait temps, piston pété

et thierry attaque direct la carrosserie façon…maçon :smiley:

des fois que le ciel lui tombe sur la tête, maintenant que ce P… de toit est déposé, thierry sort couvert, toujours couvert

mais heureusement nina veille au grain, son maitre est un taré comme on les aimes chez nous

même la brèle en perd ses pneus de voir le pauvre bibi à poils

l’affaire est à suivre dans ce lieu étrange, d’ailleurs de bibi de family cox et la baleine rejoignent le local lundi, surveillez donc ce post, ca va etre une grande histoire à faire palir les morts :smiling_imp:

bon courage pour le boulot les gars!
et la moto elle claque! :stuck_out_tongue: :sunglasses: :grin:

laisse tomber le combi et ses trous et tire-toi avec la moto :wink:

quand j’ai voulu il a failli me tuer avec la perceuse :smiley:

quand on voit le taf sur le harley…tu risques rien pour le combi… :wink: bonne continuation, :grin:

bon , ben c est parti pour un post de ouf, car j’vous dis pas les malades !! :grin:

:wink: salut je ne serais pas le seul a etre bien occupé cette hiver,bon courage et a tres bientot!!!
on a des points commun j’ai le mème chien et les mème trous dans mon bus :laughing: :laughing:

bon aujourd’hui on chemine les deux autres bay au garage, je fais des photos, p’tain va y avoir du taf cet hiver :grin:

Salut
Bon courage a vous
@+

bon voilà c’est parti la baleine rejoint le local de ted motor.co

a peine arriver, on tombe la réhausse ENFIN J’LA VOIS PLUS

gros trou aussi dans celui là

devant les yeux incrédules du bus de family cox qui fut livré en premier

alors on se prend à rever d’une ballade entre potes pour se donner du courage

puis il temps de rentrer le deuxième bus dans le garege pour les travaux à venir

puis le troisième


des autoportrais la family cox

et moi même

voilà, demain j’attaque les choses serieuses

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: t’en a d’autres des co…ries comme ça à nous sortir :question: :question: :question: :grin: :grin: :grin: :grin:

oui tout plein, mais pas tout le même jour :grin: :grin: :grin:

Salut bon courage pour cette resto, mais je trouve qu’il y a beaucoup de combi immatriculé 13( le vert, celui de cyrille, et celui qui a retouvé le bay de son gran père). Vive le 1-3 :smiley:

cette nuit avec mes accolites, nous nous sommes penché sur la baleine, et nous sommes mit au boulot, ou : quand les fénéants se mettent au boulot !!! le résultat est surprenant de ce que nous avons fait de la baleine, je vous laisse seul juge :smiley:



maintenant y’a de la place pour nous 5 :lol!:

salut les dingues
un combi ça va mais trois a la fois bonjour les degat.
pour la baleine vous lui avez donner du mais transgenique ou des ormones de croissance car c’est devenu une mutante.
bon vu l’equipe je pense qu’on va pas s’ennuyer cet hiver en suivant votre aventure.
a+
thierry

ouaip… bah j’préférais quand il était en baleine :laughing:

euh… d’ailleur… votre garage… ce serait pas une casse de VW pourris dès fois :grin:

ok je :arrow_right:

(bon courage pour les restau, ca doit etre simpa de bosser a plusieurs :wink: )

il n’y a que chez nous que les VW sont en bon état :laughing: et que les gens font des km pour venir les chercher…ils viennent tous nous les piquer :roll_eyes: :grin:

C’est juste grace a votre soleil alors on auraient tort de ce privé :laughing:

ouai je confirme ya na beaucoup du 13!! :smiley:

t’as beneficié du plan MARCHAL ,60 ans après? :grin: