vw-kustom garage !!!

bandes oufs,

en tout cas, c’est un garage que je verai bien au fond de mon jardin… :wink:

aprés qq soucis mineurs, j’ai plus d’apn pour le reportage, mais ricox m’a gentiment prété le sien, dés demain je relance le reportage car deux des bus ont avancés pas mal et cette semaine est consacrée aux bus, affaire à suivre !!! :grin:

vas y mon ami, fais les peter les tofs… :grin:

LOL idem que steph 38
sauf que j’ai pas le même chien
bon courage les gars
à nous tous LOL

forcément c’est le seul format de carte que l’imprimante ne lit pas :imp:

t as pas de cable usb ? :slightly_frowning_face:

:roll_eyes:

Sixties et les Choanel’s: même combat
Plus doués pour apprivoiser la mécanique allemande que la technologie japonaise :smiley: :smiley: :smiley:

:grin: :grin: :grin:

mouais des excuses, toujours des excuses :smiley:

mouais je suis à la bourre grave pour les photos, et c’est sans excuses, je m’en occupe semaine prochaine, car ce week end, c’est chouilles chez choanel’s family :smiley:

salut et bon courage pour ces resto ,

j’ai eu thierry au tel et m’a indiquer votre sujet sur la resto de vos combi ,alors je vous souhaite bon courage
et à bientôt

hervé

c’est clair y’a du job, mais que c’est bon


:smiley: salut herve,merci pour les encouragements.beaucoup de boulot car resto.totale et l objectif est de sortir les combis

en mai 2009.pour ma part quand il y a une baisse de moral je vais voir ton post resto et là c est magique le courage revient .à bientot pour mon train av.merci thierry

ps on attend tous avec impatience que sixties pose sa biere sans alcool pour poster les photos.et oui depuis qu il a integre le custom garage de diemoz je l ai mis, au regime du patron :angry: : alors sixties sans alcool la fête est plus folle? :laughing: :laughing: :laughing:

hello content de pouvoir suivre les travaux du vw-kustom garage et je vous souhaite une bonne resto !!! :smiley:

allé voir c’est extrakustom !!!
rustycarsgarage.skynetblogs.be/p … s-hoodride

t’inquiètes Ted, il se rattrape à coté :laughing: :laughing: :laughing:

tu veux vraiment jouer ami de moi, j’ai des photos qui prouvent le contraire :grin: :grin: :grin: alos je fais quoi ???

Oh oui, Oh oui, envoie la câme Fab, j’ai des cartouches moi aussi et c’est pas du petit plomb :smiley: :smiley: :smiley:

Fab, je t’envoie les miennes aussi :smiley:

y a eu du lourd encore ce weekend, mais pourtant on a pas fait d’abus…il y a eu bien pire!!