Vw Combi t2b Camper Riviera

au camping-retro de Goudargues, en bonne compagnie ( club des anciennes VW d’Orange )

Très joli cet auvent :wink: !
As-tu réussi à bien le caler sous ta rehausse?
Je crois bien que j’ai vu « ma » poubelle?

Il y a toujours de chouettes couleurs à Goudargues. Il faudra qu’on y aille ensemble « un de ces quatre » :thinking: :wink:
Vas-tu au meeting d’Orange le we prochain?

salut,
nettoyage du dessous de la réhausse ce soir afin de pouvoir enrouler au mieux le auvent sans le tacher ; nouvel essai à faire :sunglasses:
bien vu la trash box :grin:

Marveloz’Pop Festival, Marvejols 11 & 12 juillet

très belles images :wink: :wink:

Un petit tour près du Mont-Ventoux, Montbrun les Bains, Gorges de la Nesque :sunglasses:

Très joli promenade …toute en couleurs :wink:

le trépied de table pliant est une option d’origine sur les « Riviera » (photo 1, page de ces options (auvent, toilettes, gaz, trépied donc)).
2ème photo, trouvée par Fantomette ( merci ) le trépied d’origine

Trépied Fiamma d’occase trouvé sur coin-coin ( comme coucoun, merci : viewtopic.php?f=18&t=15588&start=610 ), complet avec tube et fixation ! le tube est plus court mais il s’adapte parfaitement à la table Riviera !! Idéal, pratique, léger et peu encombrant pour mettre la table dehors.

Le support de table restant servira à fixer sous une autre table plus grande, pour les grandes sorties :sunglasses:

Nickel :wink:

La partie du trépied ou rentre le tube, elle est comment ,conique ? Le tube est emmanché de force ?

oui, légèrement conique, comme le dessous de table ; se rentre et se sort sans forcer :laughing: les 2 tubes sont identiques, sauf la longueur bien sur.

2 " bus ", 2 générations :open_mouth:

le soir

la nuit

le matin

Jolie promenade,
et toujours des photos magnifiques!!! :wink:
Belle trouvaille aussi ce trépied!

J’aime beaucoup le photophore-Sammy :smiley:
Par contre le Titan voisin te coupe un peu la vue :imp: ou t’abrite du vent :laughing:
Un jour on ira voir le coucher du soleil avec toi dans ce joli coin, et avec des combis de toutes les couleurs :wink:

je découvre " sammy" :smiley: qu’il est beau :smiley: :smiley: :smiley:
jolies photo !!!

Juste le plaisir de rouler … :laughing: :laughing: :laughing:

J’adore :wink:

Il m’arrive souvent moi aussi de faire une virée de quelques km autour de la maison « juste pour le plaisir »

youtube.com/watch?v=Zy1uLEwPHH4

superbes photos :smiley: il est beauuuuu !!!

Juste un petit accessoire à vérifier & remplacer ; manchon allant au réservoir d’essence. Peu accessible mais faisable avec un peu beaucoup d’aide :smiley:

[/url][/url]

oui ce coude en caoutchouc finit souvent par casser :slight_smile:

Salut.
J’ai des odeurs d’essence quelques fois et je me demande si ça n’est pas ce coude ou la descente en caoutchouc si seraient devenus poreux.
Pour changer ce coude il te faut pourvoir accéder par l’arrière pour l’emboîter ou ça n’est pas nécessaire?
A plus.

2 sujets très complet pour effectuer cette manip :
viewtopic.php?f=67&t=13648
viewtopic.php?f=57&t=9388&p=105510

à noter que sur le mien, le collier de serrage était côté intérieur de la carrosserie … :angry: , on a été obligé de percer :nerd: pour pouvoir dévisser :neutral_face: