Vw Combi t2b Camper Riviera

bravo pour cette réparation :wink: ton réservoir d’eaux usées est relativement discret. Connais-tu sa contenance?

non, je ne sais pas … ; le réservoir d’eau propre fait 9 ou 10 gallons (30 à 35 litres) ; celui des eaux usées doit faire beaucoup moins (4 ou 5 gallons). J’essaierai de voir à la prochaine vidange :wink:

réservoir usée! :smiley:
moi je reste écolo des 70’ : tout va par terre

idem pour nous: on branche un bon vieux tuyau qui transporte l’eau de la sortie (à 10cm du lavabo), jusqu’au sol :flushed: .

d’où la jupette en bâche imperméabilisée tendue entre deux roues qui me permet de placer une cuvette plus discrète pour collecter l’eau…avant de la verser…à 10cm de là encore :grin: :grin: :grin: :grin:
ci-dessus: Eau ajoutée à la gadoue de Fley cet été :laughing:

Bon, je me suis un peu incrustée dans ton post Plof :thinking:

l’incruste n’est pas grave tant que cela reste en « famille » ; allez, pour le plaisir, une petite photo extraite du dernier Super VW mag (novembre 2014) :wink:

:smiley:

Allez, dernière sortie de l’hiver avec un froid mistral :smiley:

il est quand même magnifique ce pare-soleil-vitrail-bleu :smiley:
dans votre pays vous avez la possibilité de vous promener toute l’année en combi, profitez-en bien et à l’année prochaine :sunglasses: :sunglasses:

Je savais que la vue du Pare-Soleil te plairait :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Il fait tout de même froid dans le sud, et les passagers arrière se gelaient un peu :smiley:
à l’an prochain

et comment!!

:sunglasses: :smiley:

est-ce que quelqu’un connait cet accessoire fixé prêt de la porte coulissante ? ( un autre identique est fixé entre la roue et le pare-choc arrière).
Surement pour accrocher le auvent. Toute info et photo bienvenue, merci.

on a parfois la chance d’avoir encore les stikers d’époque, comme celui-là

après, on trouve des produits dérivés comme celui-là :smiley:

Voici qui ajoute une touche délicieusement rétro. Joli livret, orange en plus! Tu as toujours beaucoup de goût dans le choix de tes accessoires Plof!
Reste un carnet de recettes Tupperwares seventies à chiner pour compléter ta « bibliothèque ambulante » … :roll_eyes: :wink:

bonsoir Plof
en suivant ce lien tu vois les petites tiges en métal qui fixent la rallonge du lit de rehausse dans les anneaux prévus à cet usage. Puisque tu n’as pas de planche avec charnière ça doit être ce système, qui correspond à ton Rivi.
thesamba.com/vw/forum/viewto … c&start=20 à cette date: "Tue Sep 14, 2010 12:54 pm "

oui, je vois, mais je n’ai aucun trous ni fixations à cet endroit … ; comment tenait ma seconde partie de matelas ? Mystère :astonished:

Work in progress, fixation pour le auvent + fabrication de la pièce de fixation des barres qui le supporteront

travail fini, 1er test sous les nuages :smiley:
piquets en oblique

ou piquets droit

J’adore :slight_smile:

Belle toile et système de fixation très pratique! Y’a plus qu’à commander le soleil :wink:
Tiens…il fleurit :smiley:

what else :question: