Vw Combi t2b Camper Riviera

Trouvé sur eBay motors cet accessoire bien sympathique, qui complète bien la panoplie « Riviera » :laughing:
Il n’a a plus qu’à faire les plaques adaptées.

salut,
tiens tu as ce site, hyper rapide et tres abordable , j’y commande toutes mes plaques

mineralogique.fr/plaque-imma … x150-plexi

Une sacrée belle trouvaille Plof!!! :sunglasses:

Travaux de printemps, changement des panneaux de portes, joints de portes & de réhausse,
merci aux Charrettes de la Crau :sunglasses:
Avant

après

avec le porte gobelet qui était manquant, trouvé sur « the Samba » :laughing:

des petites finitions bien jolies Plof :wink: , et enfin ce fameux porte-gobelet! :sunglasses:

il est top ce porte gobelet ! amovible ? sur un rail ?

j’ai en stock la photo de l’accrochage:

le rail fixe

et la tablette qui entre dans la boite à gants. Elle est trop lourde pour rester en permanence accrochée.

ha oui ça me plait encore plus. j’ai souvent vu ça chez les ricains et on a largement la place d’ajouter une tablette devant le passager, pour les longs trajets ça me semble bien pratique.

Merci pour les détails en photos
A+

Merci Fantomette :wink:
à noter qu’il y a 2 modèles de rails, celui que j’ai reçu étant différent de celui qui était sur mon Combi !

oups :flushed: alors tu as fait comment :question:

J’ai mis le rail (reçu avec la tablette), de forme légèrement différente donc, à la place de l’autre, sans faire de trous-trous supplémentaires (les fixations étaient au même endroit, ouf)

sympa la tablette, c’est une très bonne idée !! :sunglasses:

Terrible la tablette pour tenir les chopes !

Oups c’est vrai qu’il est inte dit de boire au volant :laughing:

reste une question maintenant : j’ai le porte-canettes et le porte-gobelets ; dois-je garder le tout :smiley: :smiley: :smiley:

salon de thé, bistrot, pub, mais où est la tireuse à bière? :smiling_imp:

+1 :smiling_imp: :smiley:

Bonsoir, je cherche la hauteur d’un combi Riviera à réhausse horizontale, ce qui m’intéresse pour mes transformations de garage, c’est la hauteur rehausse repliée.

Merci à tous

peut être autour des 2,05 m sans l’avoir rabaissé (manquerait plus que ça!!! :smiling_imp: )
parfois on passe en classe 1 parfois 2 sur l’autoroute que l’on prend rarement.
On a dû remonter le mécanisme de la porte du garage :laughing: et ça rentre au millimètre :wink:

sinon, il faut prendre des portes sectionnelles de garage de 2m15 de haut, c’est ce que j 'ai :wink: :sunglasses:

La hauteur des Riviera serait plutôt de 2,15 m ( les Westy faisant entre 2,03 et 2,07 ); mon garage faisant 2,30 environ, ça passe à l’aise :laughing: