Vous moquez pas.... + PHOTOS

je pense vraiment que tu es a la masse :smiley:

comme dit dans message subliminal de Fredo93: pb de masse (regarde la masse au niveau des feu AR;-) )

ok merci beaucoup. Sinnon j’ai démonté les différentes installations électriques interieures genre frigo, prises, pompe à eau et il était temps une cosse ts les 5centimètres avec un fil de diamètre et de couleur différents :roll_eyes: :roll_eyes:

ça fait un style comme me dit ma chère et tendre. Le frigo était mort aux dires des anciens parents du bibi et en fait il ne fonctionne qu’au gaz. Donc sur la route je mettrai des pains de glace et dès que j’aurais trouvé un coin qui me tente hop au gaz :grin:

Pour les photos vous verrez que le bilan est mitigé niveau rouille, le plancher du poste de conduite n’est pas percé mais est pas mal attaqué pour le reste on à du mal à croire qu’il a plus de 30 ans :astonished: . Je m’attaque au chassis qui ne comporte à première vue pas de détériorations trop importantes. En plus le bibi rentre pile poil dans mon garage alors je me dit que je vais pouvoir faire un travail correct. Merci à vous les copains

des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,

:smiling_imp:

Demain c’est promis mais là je vous le dit il est très très moche et ne ressemble pas à ce que je veut en faire :grin:

Chose promise,chose dûe!!!


image introuvable


image introuvable

Sur la dernière, la tâche noire en haut de l’image est de la saleté genre sable bien crasseux que je n’ai pas encore eu le temps d’enlever. j’en fait d’autres demain car dans la nuit mon APN fait la gueule :grin:
Quelqu’un pourrait il m’expliquer un peu plus en détail comment je vérifie la masse pour mes clignotants?? Merci d’avance

elle s’affiche pas… :slightly_frowning_face:
t’es aussi bon avec une clef plate qu’avec un ordi !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

Salaud :grin: :grin: pour les photos moi je les voient :astonished: :astonished:

en fait c’est moi qui doit avoir un ordi de merde car maintenant c’est bon!!! :thinking:

ok bon ben tant mieux mais je remarque que les photos créent des défauts qui n’existe pas ou qui ne sont pas si prononcés. Tant pis :wink:

Nouveau défis ha ha :smiling_imp: :smiling_imp:

Qui peut m’expliquer comment on démonte une galerie sur un combi de 77. Elle se trouve sur l’avant du combi???

Merci d’avance

faut juste passer a fond sous un pont de 2m de haut :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

et ça donne cela:

ha ha ha je l’ai déjà entendue celle-là :grin: :grin:

Pour la galerie avant :

  • 2 vis devant
  • 2 vis sur les cotés
  • 4 derrière, apres avoir soulevé le toit arrière, par le dessus, si je me souviens bien :roll_eyes:

Ensuite si tu veux enlever les pattes de fixation du toit, il faut enlever le ciel de toit interieur en bois pour accéder aux ecrous.
mais pas forcement une obligation dans la restau, d’autant que il y a une etanchéité a refaire si tu demonte
A voir en fonction de la rouille

On voit bien les pattes en question sur la photo d’Escapade

Dominique

Super!!

Merci les copains. J’ai mon mercredi et je mettrai toutes les photos que j’ai faites depuis la dernière fois. A mercredi dans « vos Campers ».

A bientôt

Alors du nouveau!!!
Savez vous où je peut trouver la plaque avec l’évier et les deux brûleur du gaz car la mienne plus je démonte et plus j’ai peur alors si c’est pas trop cher autant mettre du neuf car bidouiler le gaz ne me tente pas trop :thinking: :thinking:

De plus, savez vous s’il est possible de mettre un « T » sur le tuyau de gaz qui monte à la plaque de cuisson pour y raccorder le frigo???

Je sais ça fait beaucoup de questions mais suis comme ça moi… :smiley:

Merci d’avance.
Gianni

Salut

Pour la plaque je vais devoir commandercar elle pue le gaz et j’ai pas envie de jouer avec ça :wink: 200 euros ça fait mal quand même :thinking:

Par contre pour le fameux « T » j’ai besoin de vous :smiley:

Merci d’avance