Vos totocollants sur vos Camper

Voulez vous soumettre un projet auprès des étudiant en graphisme ? Afin d’avoir un choix à voter ?

1 « J'aime »

avec une écriture un peu « pop » à la « Aerosmith » j’aimerais bien. La ribambelle de combis est sympa, et marque bien notre combidiversité :star_struck:

3 « J'aime »

Moi j’ai celui-ci :grin:

1 « J'aime »

C’est moins lisible le mode Aerosmith :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui!! Pas mal ce lettrage, psychédélique :innocent: Les lettres pourraient s’étendre sur toute la surface comme une fumée…:melting_face: mais là, on change de style.

Complètement,
Après visuellement c’est stylé mais faut déchiffrer :sweat_smile:

La fumée c’est tabou…

1 « J'aime »

…on en viendra tous à bout…:crazy_face:

Sur le mien c’est tout en finesse et en subtilité

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, voici les autocollants qui me manqueront…( pare brise cassé par le carrossier lors du changement de joint) Les 3"AAA" se retrouvent mais le mexicain ça sera compliqué :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir. Voici quelques autocollants sur notre split Riviera, qui a vécu au Canada, en fin de rénovation complète aux Charettes de la Crau:
Celui-ci est d’origine:

Celui-là vient des USA, merci @plof qui nous l’a déniché là bas. Aussitôt posé!!

Et la jolie trace délicate des Charettes de la Crau, que nous avons demandée à Alain.

5 « J'aime »

Alors moi! Je suis pas super fan de tout un tas de totocollant sur les vitres! Mais voici les miens:

1 « J'aime »

Pareil mais j’en ai quelques uns qui ont une histoire donc ils restent :

Au tournant des années 70-80 on est allés dans ce camping avec les parents. Ça existe toujours, le fils a repris, mais le numéro de téléphone doit plus être bon.

Quand j’ai installé des déflecteurs ouvrants j’ai trouvé un second autocollant neuf dans les trucs gardés par les parents. Donc je l’ai remis où était l’original.

La preuve que la défense de la nature n’est pas un combat récent, déjà en 76…

Je garde pas les autocollants des meetings mais ceux là sont spéciaux car c’est le moment où le festival UK a changé de nom. Puis l’un est vert donc ça s’accorde avec le combi.

5 « J'aime »

Idem, collectors :grin:

2 « J'aime »

Mon pepère a traversé les terres vikings à une époque lointaine, je tiens énormément à ces vestiges d’autocollants de plus de 40 ans

5 « J'aime »

Salut, le camping Arutoli existe toujours, nous y sommes allée cet été :wink:

1 « J'aime »

Excellent ! Oui j’avais vu ça sur Instagram, c’est le fils qui a repris. Tu recommandes ?

Sur le vert:

Le logo de l’aménageur français Sherwood de l’époque. J’ai pu le redessiner à partir d’un scan d’un membre du forum.

Et sur la rehausse, comprendra qui pourra :

Sur le jaune, souvenir d’un lointain voyage en Grece sans doute…:

Et bien sûr les vignettes que je vais devoir enlever car elles se désintègrent un peu plus à chaque fois qu’il y a de la buée :

Et sur la cox qui en effet a eu de la chance de reprendre la route :

2 « J'aime »

Hello voici un autre exemplaire

2 « J'aime »

Je continue avec les vitrines latérales et la « vignette US » RV à l’arrière…

3 « J'aime »

Sympas ces vignettes US :star_struck: