Ta fille ?
Elle est à l’école, elle a pas accès aux imprimantes d’autocollants.
Pis elle, elle fait des études pour faire du dessin animé 3D.
C’est pas la même chose.
mais…il est pas déjà tous fait ?
Au dessus le nom du site et vogue.
Le logo n’est-il pas le plus apte à représenter vw-camper? Un petit texte « vw-camper » dessous, un fond crème et le tour est joué ?
Oui Deluxe ? Créer un autocollant pour le 20 ème ? C’est dans mes cordes, j’ai bien compris que dans le cahier des charges, il fallait gérer l’intergénérationnel (T1->T4 ? T5 ?) et marquer le coup des 20 ans. Je garderai bien la « baseline » « Le Site des amateurs de camper VW et qui s’en servent… » que je trouve top.
Non laisse que des T1, les autres sont moches.
Aille ! pas taper
Oui à garder impérativement, car c’est la création de @rvcamper …
Oui pourquoi pas juste, je trouve :« 20 ans » pas très lisibles dans cette écriture
On pourrait même rajouter un 2024 dans la roue avant du t2 pour le côté collector annuel…
C’est très loin de l’esthétique actuelle du forum je trouve.
L’idée de Davy est plus simple; Et j’ai les logos de la ribambelle de splits en bonne def si ça peut servir.
C’est le format qui risque d’être plus compliqué d’une part à faire imprimer coût ‹ › raisonnable ‹ › et à coller, ça va demander un peu de place disponible.
Je peux essayer de faire un truc avec la bannière existante, si quelqu’un l’a en png pour pouvoir peut être la remettre en forme, et avec les codes couleurs.
Pour la couleur d’écriture je pense que j’ai, mais pour le fond pas encore trouvé un truc qui s’en approche suffisamment.
Si je ne me trompes pas, les 20 ans du forum c’est 2025 …
Quand tu dis en « bonne déf »… c’est à dire Pierrox ? En vectoriel natif Illustrator genre ?
Effectivement ce serait le top pour travailler, ou même déjà en png, ça permettrait d’isoler chaque composante
En attendant je recherche les polices et codes couleurs
Voilà,
Je crois avoir retrouvé le code couleurs et une mise en page sympa, lisible, et qui respecte les codes visuels du forum.
Tu prévois de faire des autocollants de quel format ?
Sur Bizay tu as des formats intéressants
35×105
50x80
Format tres intéressants et a un prix tres attractif.
Et a reajuster ton logo en fonction des taiiles proposés. Perso j’ai fais 1000 autocollants pour un clb, livraisons tres rapide.
Tu peux me joindre si tu le souhaites
Moi je propose le travail effectué suite à la proposition de certains de marquer les 20 ans…
Pour le coup, le dernier est celui qui a, à priori, le plus convenu, mais faut voir avec les piliers du forum, je ne suis qu’un newbie ici