Vos totocollants sur vos Camper

Ce n’est pas le miens, mais j’ouvre ce post par celui-ci :rofl:

3 « J'aime »

pas le même style mais j’en ai quelques uns :sweat_smile: et c’est une vieille photo

5 « J'aime »

Pas encore les miens,mais j’ai trouvé celui-là en attendant:

1 « J'aime »

vu à cherizet

1 « J'aime »

Hello

Un totocolllant qui était présent à la réception du combi et que j’ai gardé. Le FMBC est sur les réseaux sociaux

Mon idée serait de faire à chaque pleine lune une sortie y compris l hiver quand mon pépère roulera un jour :thinking::thinking::thinking::thinking:

Celui là il ne doit pas en rester beaucoup :confused:

2 « J'aime »

Je serais interessée par un autocollant du forum, on en a un qui se décolle, et etait déjà peu visible. :wink::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Moi aussi intéressé par l autocollant du forum

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Hélas, il n’y en a plus… :upside_down_face:

Voici pour la vitrine arrière du notre…à suivre

dans un futur post pour les latérales !

1 « J'aime »

Faudrait refaire une série !

2 « J'aime »

Une photo + un imprimeur ou une photo + une imprimante = 1 réédition :+1:

1 « J'aime »

ces autocollants de Surf et d’Hawaï étaient là lors de l’achat de mon Combi en 2013 ; le précédent propriétaire était-il surfeur ? (à Portland, d’où vient le véhicule ?) . Mystères …

2 « J'aime »

Une photo + un imprimeur ou une photo + une imprimante = 1 réédition :+1:
Si quelqu’un veut le faire ? :wink: je dois en avoir un que je peux scanner :wink:

1 « J'aime »

Celui-ci était sympa. :wink:

Si tu as un scan, je veux bien demander un devis là où j’ai fais faire ceux du Berry week.

1 « J'aime »

On pourrait en faire un avec les couleurs actuelles du forum tiens !

1 « J'aime »

Un nouvel autocollant serai bien, mais pitié dans un style classic-car pour éviter le look bouse de parking :hugs:

Tu peux expliquer ce qu’est une « bouse de parking » ? C’est pas courant comme description quand même.

On pourrait surtout réfléchir un autoc 20ème anniversaire du forum… s’il y a des graphistes parmis nous, c’est le moment de vous manifester.

2 « J'aime »