vos tatoo (VW si possible!!!)

:flushed: non moonsieur, juste curieux de voir ou allaient les lignes du tatoo,… :laughing:

je veux pas dire mais vous parler vous parlez et peu de photo de tatoo :wink: *
enfin moi je dis ça mais je n’en ai pas
je fais quelques fois des éphémères au bic sur ma femme :grin:

PERVERS :grin:

Mon cadeau de noel avant l heure en bas des reins
Photo 002.jpg

zolie :nerd: , encore un homme heureux :grin:

OH QUE OUI :stuck_out_tongue: :grin:

sympa ce tatoo :nerd:

pour ma part j’en est un au pied enféte c’est 2 en 1 et sinon comme autre " bodmod" j’ai les 2 oreilles percé et unpeu elargies un piecing au cartilage haut a l’oreille droite j’ai un piercing au nombril et un piercing de surface dans la nuque!
sinon j’en avait un autre piercing de surface au dessus du sourcil et j’en avait un autre au cartillage
je vous metterais des photos plus tard la je vais faire mes devoirs :smiley:

ouais prépare ton avenir pintepeche, on a le temps de regarder tes bijoux.

bon courage. :wink:

tin !!! plus ça va et plus je suis diablement tenté :smiling_imp:

le hic c’est que le tatouge dont j’ai envie va me couter un bras … rien que le dessin va surement prendre des plombes à faire :imp: … faut dire aussi que j’ai toujours de ces envies à la con moi :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: >>> tibia et mollet sur au moins 20 cm de haut et le tout en couleur …

ceci dit j’ai le temps car j’ai pris la décision d’attendre que Remy ai au moins six ans afin de pouvoir lui expliquer la présence de ce dessin " in débile " sur ma jambe :wink:

peut-être trouverais-je d’ici là par chez moi un amateur éclairé qui pourra me faire le dessin pour la moitié d’un bras … :laughing: :laughing: :laughing:

C est clair que la tu va en avoir pour un moment et quelque billet de 100e juste pour le tatoo de missdehler 3h de taffe 140e pour ton bras compte plusieurs sceances de tatoo le mollet je c est pas

le plaisir n’a pas de prix OK je :arrow_right: déjà loinnnnnnnnn :arrow_right: nnnnnnnnnnnn

140€ c’est pas tres cher si c’est bien fait et que ca tient dans le prix
faut ce dire que le prix d’un tatoo est minime vu la durée de vie…
ludo

nous a dit dans 5ans voir pour les couleurs

j’ai fait 3 tatouages dans ma jeunesse avec aiguille et encre de chine
je ne sais pas si ils ont bougé ou pas
il y avait un dauphin une rose et l’ile qu’il y a sur les bouteilles de mal hibut

celui de ma femme , pas mal , non ?

image introuvable

AÏE , AÏE , AÏE je rigole chérie t énnerve pas ,on peut pas plaisanter :laughing:

pour ceux du sud le shop d un ami bien sympa et super pro

http://www.myspace.com/xavbodyart

et il ce passe quoi quand pacman va manger la cerise :grin:

AÏE caramba :stuck_out_tongue:
mais je précise c est pas ma nana :smiley:
encore un tatoo speace

image introuvable

il est pas mal celui la aussi :laughing:

image introuvable

y en a qui ont de drole d’idée quand meme :astonished:

cà, c’est plus joli:

vu sur le net :


ils sont OUF les mecs !! :open_mouth: