vos tatoo (VW si possible!!!)

comme indiqué, montrez nous vos tatoo !!!

mon mien à moi, made in CONBIBLANC,

image introuvable

voici le mien, cote externe de la jambe droite

explication:

planche de surf + de haut en bas :
1 soleil
1 cox tribalisee
1 signe W tribalise
1 fleur d hibiscus « Flower Power »

dessine par mes soins et torturise par un pro bien sur

Mon tatoo…

oh la la!!! :grin:

encore un fan de « devon break » !! :smiley:

voici un bien sympa, vu au meeting de tournai:

image introuvable

je précise qu’il est sur le bras droit, si vous aviez pas reconnu ce morceau d’anatomie :grin:

plusieurs tatoos mais pas de vw… :roll_eyes:
ludo

:smiley: un petit rève : un bay westy blanc sur l’épaule ou la cuisse :laughing: :laughing: :laughing:

j’ai marqué si possible, si c’est pas VW c’est pas si grave :smiley:

Mon mien une tête de loup avec un tribal dans le tribal un petit vw pourquoi tête de loup animal solitaire mais qui a besoin de sa meute comme moi :smiley:
Sinon 3h de taffes dessus fait a Riom arverne art

bah voilà…aller mettez tous vos tatoo, je suis un fan :grin:

ça fait bien longtemps que j’en ai envie d’un et ma décision est prise de le faire un jour prochain mais j’ai des questions qui concernent les parents :

comment ont réagit vos enfants lorsqu’ils ont vu vos tatoo SVP, et ce qu’ils aient été fait avant ou aprés leur naissance ?

que leur avez-vous dit pour le leur expliquer ?

merci par avance pour vos réponse, un papa qui désire bien faire :flushed:

Ca dépend quel âge ont tes enfants?
Si un jour ma mère s’en faisait un, je pense que je le prendrais pas mal du tout! Je serais même prête à l’aider à faire son dessin! :stuck_out_tongue:
Ma soeur de 17 ans rigolerait sans doute un peu et en profiterait pour en réclamer un, et mon autre soeur de 12 ans trouverait ça moche (elle est dans la période « tout ce que maman fait est nul et/ou moche »).
Si tes enfants sont plus jeunes, dis leur que c’est comme un tatoo malabar mais qui s’en va pas au savon :grin:
Sinon parle leur-en avant, explique leur ta démarche, que tu veux imprimer une partie de toi à l’extérieur, ça fait X temps que tu y réfléchis…
J’ai pas encore d’enfants mais j’espère avoir pu aider :wink:

merci pour cette première réponse :wink:

mon Fils va sur ses 3 ans, il posait déjà pleins de questions à deux ans … en fait je voudrais pas l’influencer à ce niveau pour plus tard alors peut-être que je me pose trop de questions à ce niveau mais bon comme on dit " j’ai le cul entre deux chaises " :slightly_frowning_face:

:open_mouth: ouh la te prend pas la tête, un tatoo c’est avant tout ta décision et en rien celle de qui que ce soit d’autre, pour ma part 3 tatoos , 1 piercing, et 1 implan et mes gamins n’ont jamais rien dit, je ne voit pas le probleme. de toute façon quand il sera grand, lui ne viendra pas te demander une autorisation, laisse toi aller mon ami :grin:

Nos enfant on 16mois et 8ans la plus grande sa lui fait envis lol mais lui est expliquer que cetait un dessins qui avait un sens qu il refletter ma personnalite et que sa partez plus
Et que qd elle sera majeur c est elle qui vera mais si tu veut te faire tatouer fait le a cette epoque pas en ete :wink:

le tatoo de ma fiancée pas VW du tout mais il est beau :wink: et il revient sur le devant :smiley:

oups !!! attention aux fantasmes :grin:

:smiley: Super le tatoo, seul problème, j’ai pas pu suivre toutes les lignes du motif :wink:
Peut-on avoir une vue d’ensemble avant et arrière :wink: :laughing: :laughing: :grin:

Bon, d’accord, je sors…

Pour en revenir aux tatoos, avant, c’était un choix de vie, une conviction, un mode de montrer sa différence, sa marginalité, faire partie d’une caste ou autre,…maintenant, cela devient une mode comme l’a été le percing, mais au contraire du percing le tatoo c’est pour la vie, :smiling_imp: on se tatoue pour faire bien ou pour faire comme d’autre…, peu le font par conviction… :roll_eyes:
Je n’ai rien contre les tatoos, j’aurais aimé m’en faire un, mais j’ai jamais trouvé ou aimé un motif qui me conviendrais pour la …vie, … :question: :question: :question: