vos tatoo (VW si possible!!!)

Vraiment superbe.

le devant est pour moi :wink: , un tatoo est pour la vie en effet. Julie ( ma fiancée) voulait vraiment un tatoo dont elle se lasserait jamais et celui là change constamment selon les positions et le point de vue :smiling_imp: donc pas de souci

Sa peut servir :
Aprés le tatoo dés le lendemain ,retirez lepansement puis nettoyez soigneusement a l’eau sans frotter et du savaon ph neutre
Bien le secher en tapotant avec une serviette en coton
Appliquez de la pommade (homeoplasmine) 2 a 3 fois par jours pendant 1 a 2 foit par jours mini 1 semaine voir 2
Evitez saletés en tout genre ,ne couvrez que de vetement en coton,ne vous baignez pas (piscine,bain,mer) tant que les croutes subsistent(envi 1semaine) douche ok en fesant simplement ruisseler et sans trop le mouiller
ne touchez et ne grattez pas les croutes qui peuvent se former elles tomberont d’elles - memes
un aspect brillant subsistera quelque temps
n’exposez jamais sans protection total mini 1 mois apres avoir fait le tatoo
en bref c est assez galere vos mieu le faire en hiver :wink:

oui je comprend, mais tu en voudras pas d’avoir éssayé :grin:

pas de souci :wink:

je n’ai rien contre toi mais il y a bcp de chose la qui ne faut pas faire

le pansement tu le garde 2 heures maxi et tu frotte ton tatoos apres

cette pommade n’est pas bien il y en a de bcp mieux
et pas plus de 8 jours

il vaut mieux attendre 1 mois avant de prendre un bain,piscine mer
tu peux mouiller ton tatoo vu que tu le savonne et le rince

normalement tu ne devrais jamais l’exposer au soleil ou toujours le proteger avec ecran total
enfin bon les miens ca fait plus de dix ans que je ne les protege pas et tout va bien
apres cela depend du boulot…du tatoueur quoi
sans rancune
ludo

nous avons utilisé de la bepant… ( pas de marque je suppose) matin et soir après la douche pendant 1-2 semaines car la superficie est grande et le tatouage profond donc longue guérisson et surtout ne pas noyer le tatoo sous la creme sinon il devient flou et oui c’est bizarre mais vrai :roll_eyes:
pansement 2-3 H apres tu l’enleves et tu laves le tatoo et creme, et pour l’exposition je suis d’accord jamais d 'expo au soleil en direct toujours le proteger les tatoueurs ( la couleur peut passer) et dermatho (cancer encore plus fréquent)le disent. Donc on prefere suivre les conseils…
1 mois pour un le baigner aussi

c’est contraigant un tatoo !!! :grin:

superbe ce tatoo ca change, un vrai parchemin :smiley:

bon je ferais des photos des miens…
en attendant pour ceux qui ont le kustom garage numero 2 vous pouvez en voir un page 95 :roll_eyes:
ludo

Dsl ludo moi non plus j ai rien contre toi heuresement lol mais je n 'est fait que recopier la notice que mon tatoueur ma fournit apres mon tatoo apres il cite en effet 2 marque de pommade et ecran total aussi oui
Apres pour le pansement le premier tatoueur que j ai etait voir m avez dit aussi 2h donc j ai demander a mon tatoueur actuel ma dit cela depends de l encre utilisé (j en c est rien suis pas tatoueur et c est mon premier)
voila :wink:

bah dis donc c’est rudement technique tout ca, moi j’ai mis appliqué EASYTATOO dispensé par ma tatoueuse préférée :smiley: c’est remarquable et en plus elle le donne aprés le tatoo, du moins c’est compris dans le tarif :nerd:

ouaip, y a de trés fortes chances que tu aies raison sur ce coup là … je me prend peut-être un peu trop le crane avec ça :wink:

merci pour la réponse :wink: effectivement il me suffira surement de le lui expliquer un peu de cette façon là

Damsangel, félicitation à ta Dame car elle a du souffrir le martyre sur la colone et prés du coxis car se sont surement les 2 zones les plus " à fleur de peau " que je connaisse … j’ai eu un soucis cutané au niveau du coxis qui m’en a fait chialer et monter à 42° de température …

en effet c’étaient des séances trés dures (car la colonne, les hanches , le coxis sont trés sensibles longues) et fatiguantes, endurée la douleur pendant plusieurs heures te vide de tes forces :slightly_frowning_face:

il faut etre maso pour aimer les tatoos :grin: moi je suis un fan absolut :smiling_imp:

:laughing: demande a ta femme de fouetter ca fait mal et ca coute moins cher :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing: :cry: :laughing: :laughing: :laughing: :cry: :laughing: :laughing: :laughing:

désolé Mr Sixties mais je me marre en imaginant la scène … :grin: surtout que quand on connait ta Dame, on la voit bien mal avec un fouet à la main :wink:

pour en revenir à la douleur, je pense ne pas être douillet (David … désolé :flushed: ) mais je vous garanti que je n’avais jamais ressenti une telle douleur avant, alors encore une fois chapeau bas Mme Daamsangel

mais ca ne fait pas de dessins :grin:

ca fait des marques et si elle vise bien elle peut te faire un embleme VW en scarif :laughing:

:imp: il aurait plus manqué que le tatoo soit fluo…bon, je sors… :smiling_imp:

jaloux :smiling_imp: :laughing: