VOS PSEUDOS

C’est du FOOT sa !!! :grin:

Perso Dca636

Dca c’est mon log sur PC et aussi ma signature sur mes plans « D » de David et « CA » les deux première lettre de mon Non…
Et comme en prestation de service on utilise toujours le même… c’est resté… (dessinateur / projeteur en mécanique)

Et « 636 » pour elle… (il fallait 6 caractère sur le Log)

Ma Belle Kawa… Snif j’aurais pas du la vendre celle là…

slts
David & co

Old59 car.

Sur Old Droppers, j’ai vu Old67, et comme ma Cox et de 1959, j’ai fait Old59

Coltcivers :arrow_right:

Vous voyez pas… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Parce que je tombe toujours à pic , pour l’apéro :grin: :grin: :grin:

non sans rire, c’est suite à une p’tite glissade en moto, que l’on m’a sunommé et c’est resté…!! :laughing:

Ah tiens, t’es là toi !
ca gaze, bien profité du westy tout l’été ?

alors pour moi des philou ou philoo ou filou il doit bien y’en avoir 2millions 321 milles 218 sur les différent forum( vous avez vu , j’ai précisé « million »« mille » pour ceux qu’on des probleme avec les chifres :grin: ) je me voyais pas m’appeler philou2321219 un coup a chaque insription a tout planté

(vous avez vu , je vient de marquer un temp, pour me faire chauffer un café)
donc :ayant toujours rabaisser mes vw( j’aime pas trop leur hauteur d’origine) c’est surtout tres pratique pour se hisser dedans en fin de soirée a 8 voir 9 gr d’ou les vanneries que j’était parfois plus droppé que mon combi (les gens sont méchants quand il se moque)
et comme j’ai deux enfants (des rases-bitume)et je crois me souvenir qu’il y avait un dessin animé qui s’appelait comme ça
( ah je vient de chercher mon café)
le tout liée et voila un razbitum (le Z étant juste plus haut que le S sur le clavier une erreur de frappe et voila le tour est joué

:grin: :grin: :flushed: :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: :wink:

bon bin en vérité c’est juste que un jour j’avais un autocollant de la société « razbitugrun » vwiste suisse, y passe parfois sur le forum « salut a toi » et j’avais modifié son tres jolie autocolant a la forme d’un split en virant « GRU » et voila un « razbitun » que je préfere en razbitum
en voila une belle histoire raconté par tonton philou 2321219 :grin:

bon moi c’est arnocox18
c’est tres simple arno pour arnaud ,cox car ma premier aircool et une cox ,et 18 pour mon departement
voila il y a pas eu de grande recherche pour mon pseudo quoi :laughing:

Et bien moi,

Pepère : parce que 3 jours avant l’immatriculation de mon super BB,

j’ai eu le bonheur de gravir un échelon dans la famille suite à la naissance d’un autre bébé (ma 1ere petite-fille) :laughing: :laughing:
donc maintenant je suis dans la catégorie des « Pépères ».

44 : tout simplement pour le département.

Walter Röhrl, tout simplement parce que je suis le meilleur.

Pour les craineaux, et encore… :thinking: :smiley:

j’ai débuté en vw avec un charmant popo 9 places et je revait d’un West
J’ai enchainé par un west de 1969 (juste un an, pas dans mes compétences de le « fiabiliser »
Puis un devon et ensuite retour au West

Mais dés le début, revant d’un west (si vous avez bien suivi :laughing: ) le pseudo est simple
Habitand dans le Grand SUD OUEST, juste un transfert de prononciation, et un raccourci ont donné Sudwest.

Puis il est aussi compliqué, amoureux de voyage, et de liberté du Sud vers l’Ouest, l’essentiel et de découvrire de nouveaux paysages et compatriotes.
Et toujours pkus « hard », le soleil se lève et de l’Est pour se coucher à l’ouest alors ne pas etre conformiste c’est assumer SES différences :roll_eyes:
Stop, il est temps de faire dodo, mon pseudo, n’est pas un sujet de philo :grin:

L’essentiel est que:
Vous etes nombreux a prononcer SUD OUEST, et j’aime bien :wink: :laughing:

Bon en ce qui nous concerne, c’est un pseudo familial avec les quatre prénoms :
CELine ma femme
MARie ma fille
THOmas mon fils
THIerry ma pomme
d’où CELMARTHOTHI :exclamation:

yocto

fan de bus donc octo
lionel donc yoyo

y+octo = :smiley:

Le Gaulois 31
Ce surnom m’a été donné par le personnel de l’usine ou j’ai bossé pendant 27ans.
A l’époque je portais de belles moustaches qui m’ont valu ce surnom.
Par la suite, les moustaches sont parties mais mon coté "résistant qui ne baisse jamais les bras " est resté.
Quand l’usine à été délocalisée, j’ai naturellement pris la tête de la résistance et j’ai gagné le combat devant les tribunaux.
Plus que jamais , le surnom de « LeGaulois » m’a été donné par rapport à mon coté « pit bull »
Le personnel d’une des usines que j’ai défendu, m’a offert un T shirt avec mon Avatar dessus.

Arrivé sur internet, j’ai juste rajouté le 31.

Bha fabcab…
Pour la 1ère moitié du pseudo: Fabrice pour les gens qui m’appelle par mon prénom
Et pour la 2nde moitié: non, je n’ai pas de cabriolet, encore moins de double cabine… C’est juste les premières lettres de mon nom de famille! :wink:

ben moi s’aurait put etre loic mais deja pris par un tres celebre loic ici! et comme Korrig@n ca me colle bien et qu’en plus ca fait 10 ans que je signes mes creation avec ca et que j’adore les korrigans !!! ca coule de source!
A+ et le petit peuple vaincra!

ça remonte les « topicàlakon » :grin:

excellent !!! aahhhh nous sommes des nostalgiques , des revivals en somme ! ( pas le département la somme, hein …)

Pour moi, c’est…Happydays…

…parce que j’aime les années 50/60, où tous les espoirs étaient permis, et que tout était possible, sans prise de tête…et que la vie est trop courte pour ne pas en profiter…donc Happydays…

@+ :smiley:

salut,
quitte à déterrer les topiques autant y participer.

Alors nous c’est Lesstephs17 car moi c’est Stéphane et ma femme Stéphanie et on est du 17. :wink:
Voilou !!!

Bonsoir,

De mon côté Dolby pour la sono, j’animes des soirée sono et lorsque j’étais animateur dans un terrain de camping les campeurs m’ont donnés ce surnom.

47 car je suis du Lot et Garonne et j’aime ce département dans lequel j’ai mes racines.

Voilà vous savez tout :wink:

salut,ben moi c’est simple,c’est mon 4me prenom celui du pépé leon et ça fait bientot 30 ans que ça dure :wink: et le 85 ben c’est la vendee.