slt
pour moi sur ce forum c est parti du fait que je chercher un bus donc je me suis inscrit en tripotant les touches c est rester mais depuis j ai trouve une signification
rtk=rasta trop kool
dkp=ben decaper
voila pour ce pseudo sur ce forum
a+
slt
pour moi sur ce forum c est parti du fait que je chercher un bus donc je me suis inscrit en tripotant les touches c est rester mais depuis j ai trouve une signification
rtk=rasta trop kool
dkp=ben decaper
voila pour ce pseudo sur ce forum
a+
ben moi c’est mes potos qui m’ont surnommé comme ca suite au nombreuse demoiselle que je rencontrais en soirée
a l’origine c’est yoyo le haricot car j’aimes pas les haricots a m’en rendre malade puis c’est devenu haricot pour faire plus court en surnom, puis avec les demoiselles ca marchait pas mal et un soir c’est devenu haricot magic (jusqu’a ce que je trouve ma dulcinée) puis je m’en suis servi pour devenir haricot35 car mon département.
voila. ![]()
ça m’intrigue ton truc… tu sais qu’il y a un trombinoscope sur ce forum:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=469
si ça se trouve, on tient enfin le sosie de Brad Pitt qui lui ressemble un peu et qui roule en combi! ![]()
non rien a voir avec brad pitt c’est mon charme naturel
bon j’arrete car j’ai plus pouvoir tirer pompes.
et je vais de cepas mettre une tof de ma sale tronche de branleur sur le lien donné…
ok, pardon je n’avais pas vu ce post. donc moi…et bien je mesure 1.70 metre et je m’appel jerome donc en anglais dans le texte cela donne « smalljey »
voili-voilou !!!
salut
Ben moi tout simple mon grand père qui m’as appris a conduire (sur ces genoux tout piti )
se nommait Camille ,pis 32 c’est mon département that’s it ! ![]()
bhen
a cause de ca : [youtube][/youtube]
que dire de plus ???..qui est le numero 1 ??
![]()
le-peyo
…parce-que je m’appelle Pierre, et que j’ai bossé avec un basque (grandes gueules, les basques !), et quand je me suis présenté il m’a dit « Non, tu ne t’appelles pas Pierre, tu t’appelle Peyo ! », c’est resté, ensuite ça s’est répandu chez mes amis, et ainsi de suite… puis quand j’ai crée mon adresse mail, « peyo » était déjà pris, j’ai rajouté « le- » et c’est passé.
le sujet est interessant ,je pensais justement le lancer sur le forum mais je vois que j’avais un temps de retard et je viens de le decouvrir. pour mon pseudo c’est tout simplement le nom des gens du village ou j’habite qui est le Grau du Roi et 30 par ce que çà ce trouve dans le Gard .
a moi a moi!!!
alors katyk
parceque je m’appelle Katy et mon mec son surnom c’est tyk
mais c’est aussi mon pseudo d’« auteur artiste dessinatrice »
ça se lit katyka
voila !!! vous savez tout ![]()
c’est très simple…
En fait nous avions trouvé notre pseudo en multipliant 3 par racine de 58,4
nous avons oté 78 au résultat pour ensuite le diviser par 1
ensuite il ne nous restait plus qu’à calculer le logarythme euclidien du résultat… - 2 (puisque nous sommes 2), le transformer en une fraction, que nous avons par la suite transposer en une équation à 2 inconnus (puisque nous sommes 2, je vous le rappelle au cas où vous n’aviez pas suivis) ce qui nous a permis d’obtenir une courbe sinusoïdale que nous avons tt naturellement dessiner sur un repère orthonormé à 3 dimensions X/Y/Z… et voilà le résultat!!! ![]()
Malheusement suite à cette formule simplissime (niveau CE2) le chien monopatiste (à une seule patte…) du voisin de nos homonymes Ouzebeques a manger notre petit calepin sur lequel nous avions travaillé ![]()
dc nous nous sommes rabattu sur nos prénoms… ![]()
moi c’est très simple jeff pour jean- françois un poil trop long pour les forum
et bus ben toujours eu un faible pour les bus ![]()
A+ JF
![]()
Bon bah moi est-ce que j’ai vraiment besoin de l’expliquer !!!
j’habite dans le 77 donc voila ![]()
je dévoile l’origine de mon pseudo uniquement en état d’ivresse ![]()
Donc dès que je repasserai, je saurai…
![]()
vivement les prochains campers week alors …
a+
delphine
Mon pseudo: Phil pour Philippe
Cox j’ai découvert il y a 7ans le monde air cooled avec une cox « champion du monde »
09 j’habite en Ariège depuis 8 ans
Philcox 09
slt ,pour ma part rien de particulier
combi ,pour mon combi et chris pour christophe , mais le prenom en entier ça fesait trop long ![]()
Allez les nouveaux, dites-nous pourquoi et comment vous avez choisi tel ou tel pseudo ; quelques fois, c’est assez marrant d’en connaître l’origine.
Comme celui qui demande d’en changer parce qu’il a cassé avec sa copine du moment
![]()
un « vrai » pseudo, du genre qui ne se choisit pas mais qu’on vous donne : dans mes années étudiantes, on allait pas mal à la Beaujoire, dans ses plus belles années (95), et un jour lors du tournoi interne à mon école le midi je marque a peu pres le meme but que P. Loko la veille (vous savez, touche, controle de Pedros et reprise en pleine lucarne de B.Lama sans que le ballon touche par terre).
Du coup ca m’est resté …