Vos avis sur 2 combi

Bonjour à tous.
J’aurais souhaité avoir vos avis sur deux combi trouvés sur le bon coin. Ces annonces sont publiés depuis un moment maintenant et ne trouvent pas acquéreur.
Le premier:
leboncoin.fr/voitures/671500661.htm?ca=18_s
Le deuxième:
leboncoin.fr/voitures/672686719.htm?ca=18_s
Pour les deux il me faudrait votre vision sur le rapport qualité/prix.
Pour le deuxième, il y a cette histoire de carte grise qui me turlupine. :neutral_face:
A l’avance je m’excuse auprès des propriétaires qui sont peut être membre de vw-camper et qui liraient ce topic mais étant un débutant je dois me prévenir de tous problèmes. :roll_eyes:
Merci à tous.

Te prend pas la tete pour le deuxieme, en plus il a l’air bien croqué, par contre si t’as le budget, fonce pour le premier c’est le meilleur compromis :sunglasses:

Le premier est pas mal mais a ce tarif l aile pourrait etrs propre!

Et oui …
Surtout que sur une photo plus détaillé que j’ai reçu du propriétaire, le tour de roue est vraiment bouffé.
Par contre le reste est plutôt propre.
2 autres choses me gêne:
1/ Son compteur en mph
2/ Même si je ne déteste pas j’aurais aimé une autre couleur que du vert.
De toute façon ça mérite une négociation sur place au cas ou j’irais plus loin avec ce vw.
Pour ceux qui serait interréssé voici l’adresse d’un site qui fait de l’export. Je ne crois pas l’avoir vu dans vos propositions de site et il propose des combi.
mobile.de/

Hello,
Le premier combi est complet, à part la rouille mais c’est pas dramatique.
Le mien aussi n’est pas en km/H, mais par contre une graduation Française a été posée sur le compteur(à l’époque).
Si tu as les fonds, fonce!!! Et discute avec le vendeur…
Fred