Vos avis sur 2 combi

Pour le deuxième je l’ai vu
laissez tomber

totalement bouffé et pourri

Ok.
Merci pensardin.
De toute façon il y a cette histoire de carte grise pas très claire.
Pas facile de dégoter le combi idéal, mais c’est peut être aussi ça le charme de ces bébêtes là. Elles savent se faire desirer :wink:

Vu le temps savoyard magnifique, on risque de rentrer au bercail bien plus tôt que prévu.
Ça nous laissera le temps d’aller voir plein de westy avant la reprise du boulot.
Courage mon p’tit Patrice, tu vas y arriver :wink:

J’avais pas vu ce fil, j’avais contacté le second combi moi aussi – mon frangin cherche un combi depuis que toute la famille était présente au combitour. Effectivement, le gars il va se le garder. Pourri pourquoi pas, mais sans carte grise à son nom, c’est la porte ouverte à bien des emm… et je trouve limite que le mec dise déjà dans l’annonce « z’avez qu’à utiliser la cg d’un autre combi ». Bravo.

Le premier, on l’a aussi repéré. C’est dingue qu’à 14000€ tu n’aies pas un truc correct. C’est beaucoup d’argent et un combi comme ça ne les vaut pas. Le moteur T4 est plus cher sur certaines pièces, rebute un peu les aircool-istes, mais sur un Westy bien lourd c’est pas mal d’avoir du couple en bas régime. D’ailleurs, à partir des 1975 (voire plus tôt), il ne vendait plus que ce modèle aux US.

Cela dit, presque deux semaines après l’ouverture de cette discussion, les deux sont encore disponibles. Ca dit bien qu’il y a un gouffre entre ce que les gens croient pouvoir vendre leur truc, et le prix que peuvent/veulent mettre les acheteurs.

De notre côté, on a pris une autre option, mais pour l’instant je ne peux rien dire…

A qui le dis tu… :smiley:
Nous sommes samedi soir.
Il est 2h43 donc nous sommes dimanche matin.
Vous sortez juste de chez nous car on vient d’arroser la venue de mon pépère…
Merci Seb pour toute l’aide apportée.
Merci à Gritche et à sa femme pour m’avoir cédé leur beau combi et pour leur accueil et leur gentillesse.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé dans ce topic.
Mais je ne cherche plus, car j’ai trouvé.
Et il me semble qu’il est pile poil le combi qu’il nous fallait (mais j’imagine que ça vous l’a tous fait )
Dans un prochain topic je vous le présenterais, même si vous le connaissez déjà une peu.
La nuit va être douce.
Bye bye.

C’est une question d’investissement à long terme, le T4 revient plus cher mais est plus solide, les pièces se trouvent mais sont plus chères. À la conduite, le T4 stock est plus linéaire car plus coupleux partout, mais préparé c’est de la bombe, alors que le T1 est plus rageur surtout préparé. Par contre bcp plus de pièces sont communes avec la cox, donc plus répandues en occasion.
Focalise toi plutôt sur l’état de la carrosserie et du châssis, un moteur c’est facile à changer, tu trouves des 1600 en bon état à 1000€, par contre c’est bien d’avoir les tôles de refroidissement et la bonne barre support moteur.

Pas tout à fait certain que ce message de seniorcanardo soit pour moi :roll_eyes:
De toute façon, et comme je le disais plus haut, je ne cherche plus.
Merci quand même.
Topette