voila mon pti bay-bay

Bonjour,

A la recherche depuis plusieur mois de la perle rare début septembre je vois une annonce sur le net d un combi qui se trouve a environs 50 kms de chez moi, ni une ni deux je file le voir et la gros coup de coeur , mais le prix demander ne rentre pas dans mon budget, je repart un peu deçu :slightly_frowning_face: mais bon. Je continu toujour mes recherches j en touve un autre je telephone au vendeur pour prendre des renseignements je lui explique que j habite loin te qu il m est impossible de venir le voir avant le week end on s accorde pour la visite le samedi, et le jeudi il m appel pour me dire que le bus est vendu :open_mouth: . c est encore une nouvelle deception. Fin octobre je vois que le premier est toujours a vendre alors je decide de retourner le voir pour discuter d un prix convenable pour nous deux , on arrive se metre d accord et le voila
image introuvable

super nan :smiley:

le poste de pilotage
image introuvable

un pti accessoire bien sympa
c est un bay de 75 en premiere main ( rare de nos jours) et super bien entretenu jai meme retrouve le manuel d utilisation en parfait etat le le vide poche

:smiley: :smiley: :smiley: un joli combi pour une famille heureuse :wink: :wink: :wink:

bienvenue a toi et ton combi :laughing:

slt a toi et bienvenu ,il a l’air relativement propre ton bibi

Bienvenue Bzh 73,belle trouvaille ça vallait le coup d’attendre :grin:
Et les fleurs ça me rappel :thinking:

Les rideaux de « combi » :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Bienvenue sur ce forum

Tu as un BEAU combi, n’oublie pas d’ arroser les fleurs :smiley:

Tu es dans le 77, le 73 ou bien en Bretagne ?

Bonne route et a bientôt

:sunglasses:

Salut a toi et bienvenue…

Sympa ton avatar… :wink:

bienvenue a toi et otn petit combi…il est magnifique :astonished: :astonished: :astonished:
par contre le marche pieds ne lui va pas bien, tu devrais le retirer…et me le VENDRE :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

HUMOUR :laughing:

A+
th

WAAAAAAH BOITE AUTO en prime, bravo pour ce « rare » combi !
à plus sur les routes.

bonjour

bienvenue et félicitation pour cette heureuse issue dans la recherche !!!

il est tout simplement superbissime :open_mouth:

tchuss

Yes bienvenue :wink:

et aussi les mêmes question :grin: seine et marne, savoie ou bretagne :open_mouth: ???

Il a l’air super chouette ce p’tit bus, il est aménagé déja ou a faire???

La boite auto avec un T4 ou un T1?? car je vois le pot d’achapement et il me fait penser a un T1, mais avec la boite auto je me demande comment un 1600 se comporte d’où la question :grin:

preuve que la patience est toujours récompancé,

sois le bienvenu ici :wink:

pour ce qui est de ma localisation vous avez tous perdu, enfin pas facile avec le peu d indice ,mais j ai rempli mon profil

essonne de corp et bretagne de coeur :smiley: :smiley: :smiley:

pour le moteur c est un t4 regarde on vois la sortie juste sous le parchoc

pour l amenagement pour le moment c est ca

pour le futur j ainerai pouvoir monter ou demonter l interieur rapidement ( une demi journée maxi) vu que j aimerai pouvoir rouler avec tous les jours et ce sans le surcharger de trop et l amenager juste pour les vacances pour partir avec ma tite famille vu que les week end ce limite au dimanche pas le temps de faire de grande excurtion :grin: ( domage)
alors faite chauffer les conseils et les photos je suis tout ouie.

bienvenu il est très beau ce combi :wink:
et la banquette arrière est superbe :roll_eyes:
tu peux la transformer en couchette déjà ou pas ?
ta famille dors dans le bus ou en tente à côté
combien d’enfants d’animaux ainsi de suite :grin:
donne nous des détails :arrow_right: on te proposera des solutions :wink:

la banquette arriere est fixe

et pour la presentation de la famille ma femme, mes deux filles 12 et 9 ans ,notre bouledogue francais et moi
je pense donc que sa va pa etre possible de tous dormir dans le combi alors ce sera moitier dedans moitier dehors.
j avais pensé pour la banquette ,style clic-clac en 1tier/2 tiers ,comme ça en mode normale je conserve mes 3 places et en mode vacance je retire les coussins de la troisieme place pour placer mes meubles. mais je ne ne rend pas compte de la largeur des meubles que je doit faire ,ni de celle du clic-clac alors pour le monent je fais des croquis un peu dans le vague pour trouver le meilleur compromis

Yes, on était effectivement a coté de la plaque pour ta localisation :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour ton aménagement, il est possible de mettre un clic-clac de west en lieu et place du tien, il est en largeur total donc 3 place en baquette :wink:

Aparement tu a le passage entre le siège, c’est dommage, car ça aurait pu te faire un lit pour un gamin, plus un autre sur le hamac cabine, et les parents sur le clic-clac…

Sinon, il y a des tentes qui se monte sur des galerie (comme sur les 4x4) l’avantage étant que la galerie se retire en mode « tous les jours » et se monte en mode « vacance » ça fait une chambre supplémentaire, un peu comme les west mais avec un accès en extérieur :wink:

Pour la fabrication des meubles vous utilisé quoi comme matiére : bois ,metal , aluminium , plexi ou autres ,lelquels sont le plus facile a utiliser ,meilleur rapport poid /solidité /prix.
Et quel est la profondeur des meubles dans vos campers.

Contre plaqué en 15mm c’est le meilleur compromis :arrow_right:

Philcox 09

bon ba je vais partir de cette base pour commencer mes plans et prises de mesures
merci

Yes, le contre plaqué en 15, c’est ce qu’utilisait westfalia déja, c’est solide, et durable, pas trop lourd :wink: et en plus soit tu ponce, verni ou peinture ou bien encore plaqué :wink:

pour les prefondeur, ça depends, il y a de tout, comme les aménagements aussi, chacun sa sauce et son feeling, en fonction des utilisateur, des attentes et blabla…