voila mon pti bay-bay

Bien sympa ce petit bay la bahguerra et a toi aussi?

bon je commence a faire les plans pour amenager mon bay-bay et avant de le posseder j ai trainer sur pas mal de forum a sa recherche et j etais tomber sur un topic super, le gars montrai pas a pas la realisation du clic-clac de son combi realiser a partir d un clic-clac de salon mais impossible de le retrouver si quelqu un la deja vu sa serai cool :smiley:

et nan la bahguerra n est pas a moi :grin: mais elle etai aussi a vendre quand j ai acheter mon pti bay-bay

hi hi hi

viewtopic.php?f=4&t=14

:wink:

ha ah ha :exclamation: :exclamation: :exclamation:
merci combideluxe1969 :wink:

voila j ai fini mes plans plus qu a trouver un vieux clic-clac .Je vais aller faire un tour a la déchéterie voir avec le gars si y peu me prévenir si il en vois un.

Jolie bay bien propre et première main. A mon avis ça sent les grands périples et les bons souvenirs aussurés!!
Bonne route à vous tous.

a droite du cendrier c’est le bouton de dégivrage de lunette arrière?

wouai c est bien le bouton de degivrage t as tout bon :wink:

trop sympas le departement ou tu habite :smiley: j avou que j en suis tombé amoureux et je viens y faire un tour au moins une fois par an

et peut être a bientot sur les routes :smiley: :smiley: :smiley:

je te demandais ca car quand j’ai acheté mon bay il y a avait un lot de pièces dont une lunette arrière degivrante et le bouton mais je ne savait ou il était monté d’origine.

c’est clair que j’ai la chance d’habiter une très belle région!!!
quand tu viens dans les environs envoie moi un petit mp avant :wink:

ok sa marche :smiley: :smiley:

salut BZH pour mes meubles j’ai tout fais en contreplaqué de 10 collé et dans les grandes longueurs un tasseau de 20 colé pour le renforcement les portes en 15 résultat les 3 meubles 30 kg montés depuis 5ans et rien n’a bougé je n’arrive plus a mettre les photos je vais essayer a nouveau je suis meilleur en bricolage qu’en informatique :grin:
et pour la fixation ,fermeture de malle et ça ne bouge pas :exclamation: mon montage se fait sans la roue de secours fixée sur la calandre

Super ton amenagement moi je vais pas pouvoir faire le meme meuble dans le coffre a cause de la roue de secoure j ai pas d accroche a l avant donc elle va rester la ,bien au chaud ( la pauvre) :smiley: ,sinon une une ou deux question de cote : quelle est la hauteur de la table et celle de l assise qui ce trouve derriere le siége passager,et ton ciel de toi a l air super nickel tu la fait comment :question: et pour l isolation de ton bus tu as utlisé quoi :question: laine de verre ou isolant mince multicouche (dont le nom ma echappé).
Merci :wink:

bon ba se week end j ai un peu bossé sur mon pti bay bay j ai posé l isolation sur les cotés et sur le sol

il me reste encore a faire le toit et je me demande comment je vais fixer mon isorel au plafond et pour la partie avant dois je mettre de l isolant dans les portes je me demandes si sa passe sans gener la descente de la vitre.
j ai decoupé le clic-clac à la taille et j ai fait un montage a blanc avant de le souder ,les essais son concluant :smiley:
je vais pouvoir le souder bientot.
tres important aussi le collage du magnifique autocolant ww camper :smiley: :smiley: :smiley:

La temperature baisse,
les feuilles jaunissent,
et les fleurs de bay bay sont tombées
image introuvable

sur c est l autonne :grin: :grin: :grin:
je réfléchi a une autre deco
pour qu il soit le plus beau :smiley:

voila la nouvelle deco de notre pty bay :wink:
cote passager
image introuvable

conducteur
image introuvable

et son pty cul :flushed:

apres quelque heures de dessin et l aide d une decoupeuse voila le résultat :wink:

Ah, je le reconnais ce bus, je l’ai vu chez le pote kiki, y’a quelques temps…

Nice bus!

Bonjour a tous
voila mon nouveau projet pour gagner un peu de place

sur la base d’une remorque normale j’ai décidé de lui donner un style d’un Teardrop pour un look
un peu plus sympa et si il pleut que nos bagages sois pas mouillé .


pose du toit


la porte est posé

voila les cotés posés a leur tour

une p’tite peinture et voila

Alors oui la peinture n 'est pas raccord avec le combi mais un projet de peinture est prévu
pour l’année prochaine et la couleur n 'est pas encore défini alors j’ai fini la peinture que j’avais utilisé pour mon autre
bus en attendant.

sympa comme projet :sunglasses:

je la verrais bien avec un petit liseret ou quelque chose dans le genre pour adoucir un peu les panneaux latéraux

:wink:

Bravo,

Joli projet, bien réalisé.

Merci pour vos commentaires

je suis d’accord avec toi le panneau de coté entièrement de la même couleur mériterai
une autre touche de couleur , je travail dessus.