hello
bon bah ca à l’air bien parti tout ca le tout c’est de grader le rythme : bricolage solution ; repos ; photos bricolage ; repos ; photos etc…
aller bonne continuation
tchuss ok je
hello
bon bah ca à l’air bien parti tout ca le tout c’est de grader le rythme : bricolage solution ; repos ; photos bricolage ; repos ; photos etc…
aller bonne continuation
tchuss ok je
merci, et si vous avez des suggestions n’hesitez pas…
salut morganne, une question me viens : tu n’as pas peur que ton combi pése le poid d’un cochon mort (et double ta conso !) avec ce petit + d’acier ?..
et bonne continuation pour ta resto
@+ jerome family
c’est fait proprement, mais je pense que tu vas avoir intérêt a alléger le plus possible sinon,tu vas te faire doubler par les mobylettes dans les cotes…
super travail que ton père réalise mais le pb du poids risque de peser sur la conso…
par contre vu comment ton père travaille la tole, il est largement capable de te faire le changement des morceaux de tole pourri?
bonjour a tous,
c’est vrai que le fer peut peser mais la la tole ne fait meme pas un milimetre d’epaisseur (8/10) la seule chose est dessayer d’alleger l’armature …
Par rapport a la tole pourri , le proprio m’avait dit lors de l’achat et je l’avait oublié qu il avait eu un choc a l’arriere et a la porte avant droite d’ou le mastic, il n’ a pas changé des pieces…
j’ai tout démonté et la tole est saine de l’otre coté… petite rouille en bas de la porte latérale simplement… j’attend qu’elle murisse un peu pour voir la progression…
En tout cas je suis soulagé…
Il me manque le joint autour du moteur vous savez celui qui permet une bonne hermeticité afin que le circuit d’air ce fasse convenablement… Si vous connaissez un endroit ou je peux me le procurer… 23€ chez Serial Combi, qui dit mieux??
Merci a tous…
pour le joint de tour moteur les prix sont quasi identhique partout.
attention à bien de mettre derrière la turbine pour être sur qu’il ne passe pas dans celle-ci !
perso, je mets la jointure de la mousse derrière la turbine c’est plus facile pour mettre la mousse en place
pas bête je vais y penser mais d’abord il faut que je le commande…
Ca me fait penser que j’ai meme pas mis une photo du moteur…
Voila
ta batterie c’est du top !!! spécial camping à décharge lente si je ne me trompe pas !!!
Felicitation pour ton achat,
il semble etre bien ton bibi…cela valait le coup de patienter et le faite que l’interieur soit a refaire …est plustot une bonne chose ;tu vas y mettre ta touche perso et enfin ton BIBI
Bon courage et bon amenagement
Cdt Westy 45
Pour la batterie je ne sais pas je n’y connais rien…
Sinon pour le chauffage je n’ai pas réussi a le mettre en route … soit c moi qui ne sait pas l’utiliser soit il marche pas je sais pas…
J’ai regardé sur la revue technique que le vendeur ma donné avec et j’y comprend rien lol
le chauffage marche juste avec le moteur en marche ! Il y a une manette rouge pour " marche / arret" et l’autre rouge pour choisir les sorties de chauffage .Fais des essais , je sais plus laquelle correspond à quoi…
Après , il faut que les boites de chauffage soient en bon état , raccordées ( des manchons en direction de l’avant) , les cables d’ouvertures fixés aux boites…
Ou alors il existe des chauffages à essence qui fonctionnent independament du moteur , mais c’est un autre sujet…'toute façon , il fait assez chaud , chez toi , t’en as pas besoin !
moai lol , je ne sais pas ce que je dois repondre à ça
Salut et bienvenu a toi
Sympa le toi comme tu vas faire. Plus bessoin de ciel de toi juste une bonne peinture. Oublie pas d’isolé le toi.
@+
salut à tous,
voila je reprend aujourd hui les travaux apres qques jours d’arret …
Les photos bientot…
les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos
alors j’ai démonté le tableau de bord, poncé et peint les photos des que j’en prend
vite les photos les photos
bon j’arréte