bjr
super méga délire ta boite à gant on dirait un doux cocon
@+
bjr
super méga délire ta boite à gant on dirait un doux cocon
@+
Faut pas être asthmatique ni daltonien
très mimi ta boîte à gant, idéal pour emmener un chat en vacances
oui, ou des acariens, chacun son animal de compagnie préféré
Ne les écoute pas ,ce sont des jaloux !
Moi je vois bien le passager en hiver avec les pieds au chaud dedant . Bonne idée .
le Cando animal de compagnie, c’est déjà plus rare, mais effectivement, comme c’est un peu plus grand, il n’y a que les pieds qui passent
Désolé
le Cando animal de compagnie, c’est déjà plus rare, mais effectivement, comme c’est un peu plus grand, il n’y a que les pieds qui passent
Désolé
![]()
![]()
Mouai aussi,… on peut voir les choses comme ça…
chacun son délire
moi j’adore …
Désolé
![]()
![]()
c’est pas si grand que ça un cando
Désolé
c’est pas si grand que ça un cando
Désolé
A c’est sur , l’animal n’a pas de pattes aussi longues qu’un « canardo senior »…
bien vu cando
Dans le style rien ne se perd et tout est recyclable : bravo c’est une bonne idée la niche a chat ou à pieds pour Cando ! (vous vous connaissez au moins ?)
Dans le style niche a chat il faut passer l’astuce à Pompon pour son toutou
mdr pas mal… et la ceinture?? lol pour pas se prendre le pare brise
j’ai installé ma nouvelle boite a gant , et ca le fait grave lol j’ai pas pu prendre de photo mais demain c promis
voici donc ma boite à gant mise en place
puis la pose définitive du faux toit
Pour la suite il me faut démonter le lanterneau et le changer car trop petit et fuite mais changement standard ou fabrication maison…a réfléchir
salut
super le travail qu’a réalisé là ton papa !!
bon courage et bonne continuation !!
pour la boite à gant sympa aussi !!!
quant au lanternaux fiama moins bien que omnivent si je peux me permettre !!! et prévoir un silliconne spécial pose lanternaux plus approprié sur la durée pour la chaleur uv etc… mais tout ca est visible sur le site de narbonne accesoires ils ont tout !!
voilà bonne suite tchuss
c’est un montage à blanc que tu fais de ton toit, j’espère
ques ce que tu veux dire??
qqun sait ou je peux trouver un lanterneau en 28 sur albi pas trop cher??? je voudrais aller lacheter demain matin
celui la je l’ai trouvé mais apparement les Fiamma en 28 ils sont tous transparent je prefererait blanc…
et dans les magasin de bricolage??