C’est un peu comme lentour de France qui part un coup des Pays-Bas , un coup d’Espagne etc…![]()
Ce qui reste sûr c’est que ce sera encore un de ces « Viendez » combi tour comme on les aime. ![]()
![]()
![]()
![]()
oui , un parcours dans la drome vous avez bien noté l annee …mais à quelle date ,? important pour liberer le calendrier Mais super la drome est un tres beau pays et , les possibilites pour un parcours sont nombreusess Merci de confirmer la date
ok ACT 18-19-20 mai a confirmer , je bloque cette date
Bonjour Lucien,
j’ai écris SI l’ ACT…
ok pour le BUS tour 5-6-7- juillet a confirmer avec details , mais sympa de connaitre les dates à l avance , ça permet d organiser le calendrier
Salut,
Du 14 au 16 juin, entre l’ACT de Louise et Manu et le Bus Tour de Jean-Luc ![]()
Hello,
Petite reconnaissance cette semaine pour affiner le parcours ![]()
Les anti-brouillard sont de rigueur ![]()
Heureusement que tu as sorti ton kway vwcamprr orange!!!
Pour l ACT 24 18-19-20 mai inscriptions a partir quelle date Je ne voudrais pas louper ma place
![]()
bien des que je connais la date d ’ inscription …je confirmerais Ca sera trop bien La drome est une région qui permet de beaux circuits et sejours , je connais et serais tres heureux de retourner
![]()
Bonjour Lucien,
il faut demander à l’organisateur Jean-Mi @clearwater-florida ![]()
Salut LULU
L’ACT c’est pas la c’est l’alpes combi tour la présentation ne sera surement pas avant l’annee prochaine, patience. ![]()
au plaisir
je ne comprends pas ta reponse
Je comprends qu’ il s agit de 2 choses differentes - l ’ ACT ? - et l alpes combi tour organisé par Louise ? ???Merci de preciser
Louise organise l’Alpe Combi Tour soit A.C.T. fin MAI
Jean Michel organise le Vercors Tour mi juin
jean Luc organise le bus VW tour début juillet
soit une fin de 1 semestre bien chargé de bonnes choses
tu poses une question sur ACT dans le sujet Vercors Tour.
y’a de quoi t’en faire la remarque.
Eh oui lulu,
promis des que je vois les inscriptions de l’ACT je t’inscris ![]()
oui tout cela prete a confusion Cela necessiterait des organisateurs ,quelques précisions Perso ACT et ou alpes combi tour !!! en retour sur les courriers precedents je pense l info dr THIERY D interessante et claire Merci
Tout à fait Thiery
je dirais même Alpe Combi Tour = ACT ![]()
Le Vercors Tour aura lieu du 14 ou 16 juin 2024 ![]()
Les repérages sont faits et premiers contacts pris, reste à tout valider en début d’année.
Inscriptions le 20 avril (15 combis).
Portez vous bien d’ici là ![]()
si je peux optionné ?