Vercors Tour 2024 du 14 au 16 juin 2024

Coucou à tous,
Si ça passe au niveau du boulot ce serait trop bien de venir passer un bon moment avec vous dans le Vercors.
Claire

lumité à 15 combi !!! j ai peur de ne pas en faire partie … donc , ke m inscrit des maintenant :stuck_out_tongue: et je renouvellerais début avril :minibus: :minibus:

Coucou
tout est noté dans le calendrier pour ce tour dans le vercors.
Bonne fete de fin d’année a tous.

Cool :wink:

Cool, bonne année à toi aussi :wink:

Les calendriers de Mai et Juin se remplissent déjà bien! :wink::star_struck:

2 « J'aime »

Oui on a hâte………… surtout du printemps , des sortie, des piques niques des soirées entre pote

Bises a vous et Bonne Année

2 « J'aime »

Bonne année à toutes et à tous .
Oups … ça ne passera pas avec le boulot pour le vercors tour … dommage … on se verra à l’Alpes combitour .
Bises
Claire

2 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne Année on note la date et on espère faire parti des 15 ! Bises à tous et au plaisir de se retrouver

2 « J'aime »

Coucou les amis. Ca c est note et on fera tout notre possible pour etre la avec popotoons

Bonjour à vous tous,
J’aimerais savoir quand son les inscriptions,
Sa nous tente bien de venir avec vous.
Pour un bus et 2 personnes
Merci

Intéressé également pour les 14/15/16… enfin si désistement il y a….

Salut à tous,

Un petit up :smile:

Notre virée aura donc lieu du vendredi 14 au dimanche 16 juin et sera placée sous le signe de la résistance 80 ans après l’assaut du plateau du Vercors par les troupes allemandes.

Au programme 40 km par jour :

Nous commencerons le week-end le vendredi après-midi pour ceux qui seront dispos sur les bords de la Bourne à Pont en Royans. Découverte des maisons suspendues et nuit au camping municipal déniché par @alain38.

Après le regroupement du samedi matin nous partirons à l’assaut des hauts plateaux par la route spectaculaire de la Combe Laval , franchirons le col de la Machine et filerons sur les alpages de Font d’Urle pour un pique-nique bien mérité. Visite du mémorial de la Résistance en début d’am puis descente vers Vassieux en Vercors par le col de la Chau (arrêt possible à la nécropole) et installation dans un camping au coeur de la nature.

Dimanche matin nous partirons en direction du Col de Rousset et visiterons le site d’un ancien hôpital de campagne niché au pied d’une falaise. Il fut malheureusement découvert par les troupes allemandes…Nous filerons ensuite vers le nord du plateau en passant par La Chapelle en Vercors village lui aussi durement frappé pendant cette sombre période.
La journée se poursuivra de façon plus légère avec une pause gourmande avant de nous séparer :smile:

Inscriptions ici même le 20 avril à 20h :grinning:

@+

5 « J'aime »

Salut Patrice,

le 20 avril à 20 h (cf ci dessous) :smile:

Cool, avec plaisir :smile:

1 « J'aime »

Très beau programme historique :grin:

1 « J'aime »

waou chouette

Hâte de pouvoir m’inscrire :heart_eyes:

Dis donc, t’es sûr qu’on va être bien accueillie avec nos voitures allemandes ?:thinking:

Moi dans un sens, je m’en fout, le mien est sud américain :grin:

3 « J'aime »

Bresilien … on sait pas si c’est un Van ou une camionnette