Bonjour à tous.
Puisque Alpes Combi Tour fait une pause, et comme nous l’avions suggéré, nous pouvons nous retrouver en Haute-Loire, sillonner les coins variés du Velay à notre guise depuis le camping d’Aiguilhe au Puy en Velay. Ce camping est au pied du rocher Saint Michel, à deux pas de la vieille ville. Présentation du coin avec quelques photos juste en dessous dans une autre bulle de discussion .
Je n’ai pas le temps d’organiser des balades comme Louise et Manu le font si bien.
l’essentiel pour cette année est de nous retrouver et profiter de trois jours avec ceux qui veulent.
Beaucoup d’entre vous souhaitent découvrir le Velay.
Nous poserions nos combis 3 jours au même camping du Puy. Et les prendrons au grès de nos envies pour découvrir des secteurs magnifiques et diversifiés. Ceux qui le souhaitent pourront rester sur place au Puy. et nous nous rejoindrons le soir au camping pour des repas partagés entre nous tous.
à découvrir dans la région:
Le Mont Gerbier de Jonc, source de la Loire la Tour à eau de Gilles Clément à deux pas, le Mont Mézenc, le village à toit de chaume de Moudeyres, le lac du Bouchet dans un cratère de volcan, le château d’Arlempdes dans la Loire torrent, la cascade de la Baume Vallée, vallée du Haut Allier , Les Sauvages, Saugues le Pays de la BETE du Gévaudan , la Chaise-Dieu, etc…
Le Puy est superbe. Il y a un chouette marché de producteurs locaux samedi matin place du Plot.
Si vous êtes intéressés, les réservations se font exclusivement sur le site internet du nouveau gestionnaire Onlycamp
CHANGEMENT DEPUIS FEVRIER : ONLYCAMP prend la relève il faut s’inscrire directement auprès d’eux sinon les places ne seront pas réservées.
contact@onlycamp.fr
Voir discussion plus bas de ce post
*En effet, suite à notre passation avec Onlycamp, les conditions générales de vente sont désormais les leurs, vous devrez donc régler en intégralité, *
*Comme indiqué sur le devis que vous avez reçu avant votre passation, vous avez réservé un emplacement sans électricité, vos camarades doivent réserver le leur. *
Qui plus est chez Onlycamp, nous nouveau propriétaire, comme indiqué à votre camarade, les devis envoyés ne sont valides uniquement que lorsque le paiement a bien été effectué, la place n’est donc pas bloquée tant que le séjour n’est pas réservé. "
Préciser que vous vous ajoutez au groupe VWCAMPER.
Sophie alias Fantomette ( je leur ai donné mon pseudo)
Je n’inscris personne de mon côté, à chacun de le faire et tenez-nous au courant ici afin que l’on ait la liste de ceux qui s’inscrivent.
Il n’y a pas de limite annoncée par le camping pour les nombres de combis . Mais si vous voulez que nous partagions la même zone les inscriptions sont à faire maintenant.
Voilà.
à très bientôt.
site du camping pour consulter Le Camping en Auvergne dans un Camping 3 étoiles au Puy en Velay - Terracamps
Ça n’est que par ONLYCAMP que l’on réserve en ligne.